Cet hiver, on ose la couleur dans sa garde-robe !

En hiver, on a souvent tendance à délaisser les couleurs estivales pour se tourner vers le gris, le noir ou le bleu marine. Cette année, finie la morosité, la grisaille et la déprime, place à une explosion de couleurs dans sa garde-robe.

 De tenues colorées pour son dressing

Cet hiver, on ose la couleur ! Une résolution facile à tenir puisque c'est la tendance mode de l'année. Du rose, du bleu, du jaune, du vert, du orange… il y en a pour tous les goûts. La pièce incontournable de cet hiver, le manteau coloré. Côté couleur on choisit celle qui nous sied le mieux au teint et qui ira avec notre garde-robe. Dans son dressing, on s’amuse à mixer les couleurs entre elles, à mélanger ses plus belles pièces colorées. On associe par exemple le rose bonbon au vert olive, le orange au vert sapin ou encore le jaune citron au rouge cerise. Pour les plus classiques, on se tourne vers le pastel et ses teintes plus douces. On laisse sa créativité s’exprimer pour lutter contre la morosité hivernale !

Cet hiver, vous l'aurez sans doute remarqué on remarque un retour en force des couleurs survitaminées des 80's. Faites place aux rayures colorées, aux tops à l'égérie de votre icone et aux couleurs pop et sortez vos vinyles de Madonna, ça va groover !

Accessoires et chaussures colorés pour pimper sa tenue

Certaines personnes ont du mal à porter des habits colorés. On le comprend, difficile de passer du noir au bleu électrique en un claquement de doigt. Il faut donc y aller à son rythme. On commence par agrémenter sa tenue de petites touches de couleur.

Par exemple, on porte un sac rose poudré avec sa robe noire préférées. On mixe des escarpins jaunes citron avec un jean. On peut aussi se satisfaire d’une jolie ceinture de couleur ou d’un bonnet bien chaud coloré. Un jour peut-être on osera la combinaison moutarde et les chaussures rouges brique !

Oser les imprimés colorés

Autre tendance indispensable de la saison 2020 : les imprimés ! Après avoir fait exploser notre été, ils reviennent en force cette saison pour notre plus grand plaisir. Stars de l'hiver : les motifs animaliers chauds et sauvages comme le léopard ou le tigre qui ne vous laisseront certainement pas de glace...

Et pour ajouter encore plus de couleur à nos look, on n'hésite pas à les multiplier (attention tout de même à ne pas en faire trop). Une façon d'ajouter un peu de pep's à nos tenues et de lutter contre la grisaille qui nous entoure !