4 tendances mode à adopter en 2020

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles tendances mode ! Quel accessoire porter en 2020 ? Quelle pièce emblématique adopter en 2020 ? Quelle couleur ajouter à sa garde-robe en 2020 ? On a les réponses à toutes vos questions !

 Le retour du Oversized et du XXL en 2020

Bonne nouvelle pour les Mary Poppins qui transportent toute leur vie dans leur sac, en 2020 les sacs XXL font leur grand retour. En particulier le cabas, pièce maîtresse de cette année 2020. En cuir, on privilégie des couleurs vives pour une touche de modernité. En tissu, on mixe les imprimés et les motifs. Le cabas est la pièce parfaite pour égayer une tenue sobre et classique. Du côté des vêtements, on mise sur les manches bouffantes, les cols XXL brodés et les salopettes oversized. En 2020 on se sent aussi bien dans ses baskets que dans ses vêtements !

Une mode éthique et des matières naturelles en 2020

La résolution du monde de la mode en 2020 ? Produire et consommer mieux. Alors on remplit ses placards de vêtements fabriqués en France et en Europe. On se tourne aussi vers des matières éco-responsables comme le coton bio, le lin ou le synthétique recyclé.

Beaucoup de couleurs pastel et de tissus à motifs en 2020

Les amoureuses du rose poudré, du vert anis ou du bleu pâle seront ravies d’apprendre que la tendance couleur 2020 est le pastel. Dès les premiers rayons du soleil on craque pour des robes légères aux tons doux. On mise aussi sur des tissus à motifs. Comme par exemple l’imprimé cachemire qu'on retrouve sur des chemises en soie ou sur des jupes plissées. Cette année encore, le motif végétal fait loi. Les feuilles se déclinent dans toutes les teintes de vert : vert tropical, vert botanique, vert sapin... Et les fleurs multicolores habillent les robes, les jupes et les combinaisons. La sensation d'être en été toute l'année !

Le denim sous toutes ses formes en 2020

Depuis maintenant les années 90 le denim reste un incontournable de notre garde-robe. En 2020, il se décline sous plusieurs formes : mini-short à franges, veste en jean ou encore salopette XXL. Le roi du denim reste tout de même le jean. Il est brut, délavé ou évasé, à la fois chic et décontracté. Encore une fois on n'hésite pas à se laisser tenter par des jeans de couleur. Mais aussi par la tendance de la toile tie & dye

Quelles tendances 2020 vont vous faire succomber ?

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés