Do you need help?

We answer you by mail within 48 hours.

Name:

Phone:

Email:

Message:

Loëla Boutique

14 rue Alexander Taylor - 64000 Pau


One in a hurry, or just eager to order? 🤗 

We can be reached by phone from

Monday to Friday from 9am to 5pm on 05 24 84 66 26 .

Our selection of small leather goods is waiting for you. Discover carefully selected models: from the large companion to the small round purse and the practical card holder, Loëla is the place to be for style and femininity. Which wallet will you choose?

The wallet: a small essential accessory

We like to see it go off the beaten track with original themes. We also like to see it in a mini version and to be able to slip it into any handbag. We also love the XXL models where you can store everything: coins, bills, cards, tickets, etc. Sometimes practical, sometimes discreet, sometimes aesthetic, what is sure is that we can't do without a wallet!

To meet your expectations, we have chosen practical and trendy purses from French and European designers. Discover the colourful Mila Louise and Crazy Lou models, and the pretty Maradji pieces to adopt without delay.

Among our selection, find the trendy colors of the moment: gold, camel, brick and remember to match your small purse with your clutch !

Wallet, purse, card holder: what to choose?

Ah, big question! The answer is vast and it would be tempting to say that all these models are useful, as much as any other accessory accessory for that matter! The question to ask is: why am I going to use them? Is the goal to get as many items as possible into one big, faithful (but relatively bulky!) companion? Would you rather have a small purse to slip a few coins inside + the matching card holder?

Every woman has her own habits, and no matter what, the priority will be to fit your wallet to your handbag. Don't try to fit an XXL wallet into a clutch. Conversely, avoid having to search for hours for your micro purse at the bottom of your large canvas tote bag! Conclusion ladies, you need several models...


How about choosing a pair of glasses or a nice piece of jewelry to complete your outfit?

Porte Monnaie

Besoin d'aide?

On vous répond par mail dans la journée.

Nom:

Téléphone:

Email:

Message:

Une urgence, ou juste impatiente de commander ? 


On vous répond par mail dans la journée.

Notre sélection de petite maroquinerie vous tend les bras. Découvrez des modèles sélectionnés avec soin : du grand compagnon au petit porte-monnaie rond en passant par le porte-cartes bien pratique, Loëla est au rendez-vous du style et de la féminité. Quel porte-monnaie choisirez-vous ?

Le porte-monnaie : un petit accessoire indispensable

On aime bien le voir sortir des sentiers battus avec des thèmes originaux. On aime aussi le voir en version mini et pouvoir le glisser dans n’importe quel sac à main. On adore aussi les modèles XXL où on peut tout ranger : pièces, billets, cartes, tickets, etc. Tantôt pratique, tantôt discret, tantôt esthétique, ce qui est sûr, c’est qu’on ne peut se passer d’un porte-monnaie ! 

Pour combler vos attentes, nous avons choisi des porte-monnaie pratiques et tendance parmi des créateurs français et européens. Découvrez les modèles colorés Mila Louise à croquer, et les jolies pièces Maradji et Craie à adopter sans attendre.

Parmi notre sélection, retrouvez les couleurs tendance du moment : doré, camel, brique et pensez à assortir votre petit porte-monnaie à votre pochette !

Porte-monnaie, portefeuille, porte-cartes : que choisir ?

Ah, grande question ! La réponse est vaste et il serait tentant de répondre que tous ces modèles sont utiles, autant que n’importe quel autre accessoire d’ailleurs ! La question à se poser alors, c’est : pourquoi vais-je m’en servir ? L’objectif est-il de réunir un maximum d’éléments en un seul gros compagnon fidèle (mais relativement encombrant !) ? Préférez-vous avoir un petit porte-monnaie pour glisser quelques pièces à l’intérieur + le porte-cartes assorti ? 

Chaque femme possède ses habitudes et quoi qu’il en soit, la priorité sera d’adapter votre porte-monnaie à votre sac à main. N’essayez pas de faire rentrer un portefeuille XXL dans une pochette. À l’inverse, évitez de devoir chercher pendant des heures votre micro porte-monnaie au fond de votre grand sac cabas en toile ! Conclusion mesdames, il vous faut plusieurs modèles…


Que diriez-vous de choisir une paire de lunettes tendance ou un joli bijou pour compléter votre tenue ?