Clothing

Besoin d'aide?

On vous répond par mail dans la journée.

Nom:

Téléphone:

Email:

Message:

Une urgence, ou juste impatiente de commander ? 


On vous répond par mail dans la journée.

Is your wardrobe running out of steam? The good news is, you've come to the right place! Here you will find the most trendy clothes to give your look a boost. Long dresses with straps, printed pants, blazer jackets, ruffled skirts, embroidered tops, loose sweatshirts, all tastes are at Loëla!

Women's clothing: creators of personality

The choice of clothing is not trivial, your style conveys a message and what you give off is important. At Loëla, enhancing your femininity is our credo. Bringing a breeze of comfort and lightness into your wardrobe is our priority. Yours ? Build your wardrobe based on who you are. Because you are unique, we invite you to highlight your personality through exclusive collections. Thus, we support you in your choices so that your style is always remarkable.

Find the garment that will make all the difference

Are you looking for THE rare piece to complete your style? Or just the little finishing touch to enhance your outfit? Surfing the trends and finding beautiful pieces, this is our mission. At Loëla, we dress you from head to toe. In fact, our seasonal selections mean you can always find the garment in which you will feel comfortable. Of dresses fluid and colorful, tops flowery or embroidered, combinations chic and relaxed ... Pants printed fluids and skirts long… Without forgetting our collections of vests elegant or rather bohemian, jackets plain or patterned and sweaters & sweatshirts that you will wear in all seasons.

Choosing the right clothes for women

Feeling good in your clothes is very important, and to do so, you have to choose them well. Have you ever bought something and never worn it? It’s expensive, it’s boring, it affects your morale. It is therefore essential to be aware that each woman has her body type and must choose her clothes according to her figure. Thus, you will know the clothes you can fall for to highlight your body and avoid unnecessary purchases. Feeling good in your clothes boosts your self-confidence!


To enhance your new trendy clothes, what better than a beautiful accessory fashion? 

Adopt a look that suits you, choose from our selection of pair of shoes chic and relaxed. Fashionable effect guaranteed!

Besoin d'aide?

On vous répond par mail sous 48h.

Nom:

Téléphone:

Email:

Message:

Loëla Boutique

14 rue Alexander Taylor - 64000 Pau


Une d'urgence, ou juste impatiente de commander ? 🤗 

On reste joignables par téléphone du

 lundi au vendredi de  9h à 17h au 05 24 84 66 26 .

Votre garde-robe arrive à bout de souffle ? La bonne nouvelle, c’est que vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ici les vêtements les plus tendance pour mettre un coup de boost à votre look. Robes longues à bretelles, pantalons imprimés, vestes blazer, jupes à volants, tops en broderie, sweats amples, tous les goûts sont chez Loëla !

Vêtements femme : des créateurs de personnalité

Le choix d’un vêtement n’est pas anodin, votre style véhicule un message et ce que vous dégagez est important. Chez Loëla, la mise en valeur de votre féminité est notre credo. Insuffler à votre garde-robe un vent de confort et de légèreté est notre priorité. La vôtre ? Construire votre garde-robe en fonction de ce que vous êtes. Parce que vous êtes unique, nous vous invitons à souligner votre personnalité grâce à des collections exclusives. Ainsi, nous vous accompagnons dans vos choix pour que votre style soit toujours remarquable.

Trouver le vêtement qui fera toute la différence

Vous cherchez LA pièce rare pour compléter votre style ? Ou bien simplement la petite touche finale pour sublimer votre tenue ? Surfer sur les tendances et dénicher de belles pièces, telle est notre mission. Chez Loëla, nous vous habillons de la tête aux pieds. D’ailleurs, nos sélections de saison vous permettent de toujours trouver le vêtement dans lequel vous vous sentirez à l’aise. Des robes fluides et colorées, des tops fleuris ou brodés, des combinaisons chics et décontractées… Pantalons fluides imprimés et jupes longues… Sans oublier nos collections de gilets élégants ou plutôt bohèmes, de vestes unies ou à motifs et de pulls & sweats que vous porterez en toutes saisons.

Bien choisir ses vêtements féminins

Se sentir bien dans ses vêtements est très important, et pour ce faire, il faut bien les choisir. Vous est-il déjà arrivé d’acheter un vêtement sans jamais le porter ensuite ? C’est coûteux, c’est ennuyeux, cela affecte votre moral. Il est donc primordial d’avoir conscience que chaque femme possède sa morphologie et doit choisir ses vêtements en fonction de sa silhouette. Ainsi, vous connaîtrez les vêtements sur lesquels vous pouvez craquer pour mettre en valeur votre corps et éviterez les achats inutiles. Se sentir bien dans ses vêtements, c’est donner un coup de boost à sa confiance en soi !
Pour sublimer vos nouveaux vêtements tendance, quoi de mieux qu’un bel accessoire de mode ? 
Adoptez un look qui vous ressemble, choisissez parmi notre sélection de paires de chaussures chics et décontractées. Effet mode garanti !