Do you need help?

We answer you by mail within 48 hours.

Name:

Phone:

Email:

Message:

Loëla Boutique

14 rue Alexander Taylor - 64000 Pau


One in a hurry, or just eager to order? 🤗 

We can be reached by phone from

Monday to Friday from 9am to 5pm on 05 24 84 66 26 .

Did you know that the women's jumpsuit was originally inspired by workers' work clothes? It conquered the 20th century with grace and elegance and is now one of the top fashion items. Between the blue overalls and the vintage overalls, you can find the jumpsuit in combishort or combipant mode to satisfy all tastes in all seasons!

The combination: contemporary, casual and chic!

You are looking for a clothing contemporary clothing that gives you style? In addition to being comfortable, it is quick to put on and looks great right away. The jumpsuit will be your future fashion ally, did you doubt it?

The main reason you'll fall for it: no more hesitation for hours in front of your dressing room to choose which top to match with which bottom! Tadam, a nice combination and it's done. 

Another advantage, and not the least, is that it can be worn at any age and in all circumstances. It can be sporty as well as dressy, and functional as well as chic.

Without hesitation, it will replace a dress for a wedding with grace and refinement. Planning an elegant evening? Choose a black jumpsuit with adjustable straps and a pretty bare back. For a more casual style, a short-sleeved denim model will do the trick. Finally, for a more sporty result, many models are allowed to be matched with pretty golden sneakers.

Very easy to show them off with jackets jackets or little vests vests.

Combishort or combipant?

Both, sir! Why restrict yourself? Let's kick some doors open: instead of buying a top and a pair of shortsgo for the combishort! The same goes for the combo blouse + pantschoose the combipant ! This choice even allows you to make some savings. So why not go for a nice accessory ?

All the variations are available here:

 
  • combishort for summer or with tights in winter;
  • skirt and pants combination, very feminine and practical;
  • chic combi-pants with adjustable straps;
  • Combisalopette, fitted at the waist; 

The plain jumpsuit is elegant and sober and is perfect for professional activities. With a floral pattern, the jumpsuit brings you a breath of fresh air and a hippie chic look. Finally, for a little exoticism, we think of jungle prints and animal themes.

Besoin d'aide?

On vous répond par mail sous 48h.

Nom:

Téléphone:

Email:

Message:

Loëla Boutique

14 rue Alexander Taylor - 64000 Pau


Une d'urgence, ou juste impatiente de commander ? 🤗 

On reste joignables par téléphone du

 lundi au vendredi de  9h à 17h au 05 24 84 66 26 .

Saviez-vous qu’à l’origine, la combinaison pour femme était inspirée des vêtements de travail des ouvriers ? Elle a conquis le 20e siècle avec grâce et élégance et se place aujourd’hui dans le top des articles mode incontournables. Entre le bleu de travail et la salopette vintage, vous retrouvez la combinaison en mode combishort ou combipantalon pour satisfaire tous les goûts en toutes saisons !

La combinaison : contemporaine, décontractée et chic !

Vous cherchez un vêtement contemporain qui vous donne du style ? En plus d’être confortable, elle s’enfile rapidement et donne tout de suite de l’allure. La combinaison sera votre future alliée mode, vous en doutiez ?

Principale raison qui vous fera craquer : plus d’hésitation pendant des heures devant votre dressing pour choisir quel haut assortir avec quel bas ! Tadam, une belle combinaison et le tour est joué. 

Autre avantage et pas des moindres, elle se porte à tout âge et en toutes circonstances. Elle peut se faire sportive autant qu’habillée, et fonctionnelle autant que chic.

Sans hésiter, elle remplacera une robe pour un mariage avec grâce et raffinement. Une soirée élégante prévue ? Choisissez une combinaison noire à bretelles ajustables avec un joli dos nu. Pour un style plus décontracté, c’est le modèle en jean à manches courtes qui fera son petit effet. Enfin, pour un résultat plus sport, beaucoup de modèles sont permis assortis à de jolies baskets dorées.  

Très facile de les mettre en valeur avec des vestes sympas ou des petits gilets chinés.

Combishort ou combipantalon ?

Les deux, mon capitaine ! Pourquoi se restreindre ? Enfonçons des portes ouvertes : au lieu d’acheter un top + un short, optez pour la combishort ! Idem pour le combo blouse + pantalon, choisissez la combipantalon ! Ce choix vous permet même de faire quelques économies. Alors pourquoi ne pas craquer pour un bel accessoire ?

Toutes les déclinaisons sont disponibles ici :

 
  • combishort pour l’été ou avec un collant l’hiver ;
  • combinaison jupe-culotte, très féminine et pratique ;
  • combipantalon chic, à bretelles ajustables ;
  • combisalopette, cintrée à la taille ; 

Unie, la combinaison est élégante et sobre et convient parfaitement pour les activités professionnelles. À motifs fleuris, la combinaison vous apporte un vent de fraîcheur et un air hippie chic. Enfin, pour un peu d’exotisme, on pense aux imprimés jungle et aux thèmes animaliers.