Vos commandes sont expédiées le lendemain du lundi au vendredi.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo Point Relai. Le choix du point relai se fait après le paiement. 

Pour vérifier les points relai disponibles près de chez vous consultez la liste des Points Relai Colissimo

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès l'expédition un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis, accessible dans votre boite email ou depuis votre historique de commandes.

EN FRANCE 🇫🇷

  • Click&Collect
  • Coursier
  • Point Relai
  • Domicile
  • Outre Mer 

Gratuit

Si vous avez prévu de nous rendre visite dans les prochains jours, optez pour un retrait en boutique! 

Votre commande sera disponible dans les 24h suivant la validation de votre paiement, vous serez informée par email.


2€ ou offert à partir de 89€

Si vous habitez à moins de 7km de la boutique notre coursier viendra vous livrer sur rendez-vous le mercredi.

Vous serez prévenue la veille pour le créneau de livraison. 

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous avez un doute pour ce nouveau mode de livraison.

4€ offert à partir de 59€

Livraison en 48h en relai Pickup, consigne Pickup Station ou en bureau de Poste. Plus de 17000 points relai en France!

6€ offert à partir de 89€

Faites vous livrer au bureau ou à la maison. Attention vous devrez être présente pour réceptionner le colis, dans le cas contraire il sera mis à disposition dans votre bureau de poste le plus proche pendant 15 jours.

Polynésie Française, Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Iles de la Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna, Terres Australes Françaises.

19€ offert à partir de 259€

Livraison contre signature uniquement, a domicile ou sur votre lieu de travail. Comptez 10 à 20 jours pour recevoir votre commande.

A L'ETRANGER 🌍

  • Belgique, Andorre, Monaco
  • Europe Zone 1
  • Europe Zone 2
  • Suisse
  • Reste du Monde

En Point Relai : 6€ ou offert à partir de 59€

Comptez 6 à 12 jours pour recevoir votre commande. Consultez la liste des points relai disponibles Plus de 17000 points relai 


A votre adresse : 9€ ou offert à partir de 89€

Livraison contre signature uniquement, a domicile ou sur votre lieu de travail. Comptez 5 à 10 jours pour recevoir votre commande.

Destinations : Autriche, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Allemagne, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni

En Point Relai : 10€ ou offert à partir de 100€

Comptez 6 à 12 jours pour recevoir votre commande. Consultez la liste des points relai disponibles Plus de 17000 points relai 


A votre adresse : 13€ ou offert à partir de 129€

Livraison contre signature uniquement, a domicile ou sur votre lieu de travail. Comptez 10 à 20 jours pour recevoir votre commande.

Destinations : Bulgarie, Croatie, Chypre, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Malte, Norvège, Roumanie 

A votre adresse : 15€ ou offert à partir de 149€

Livraison contre signature uniquement, a domicile ou sur votre lieu de travail. Comptez 10 à 2 jours pour recevoir votre commande.

15€ offert à partir de 149€

Livraison contre signature uniquement, a domicile ou sur votre lieu de travail. Comptez 5 à 15 jours pour recevoir votre commande.

39€ offert à partir de 399€

Livraison contre signature uniquement, a domicile ou sur votre lieu de travail. Comptez 10 à 20 jours pour recevoir votre commande.

QUESTIONS FREQUENTES :

Je souhaite renvoyer un article

Vous pouvez retourner votre commande dans les 15 jours suivant sa réception. Consultez la page Retour Gratuit pour la marche à suivre. Les frais de retour sont offerts en France Métropolitaine !

Suivre la livraison de ma commande

Vous avez reçu les informations de suivi par email lors de l'expédition de votre commande. 

Consultez votre boite mail ou connectez-vous à votre compte client ;)

Mon colis est perdu

Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à l’adresse aide@loela.fr. 

Pensez à indiquer votre numéro de commande. Nous sommes là pour vous aider !

Mon colis a été retourné à l'expéditeur

Malheureusement, une fois votre colis retourné à notre Atelier, celui-ci ne pourra vous être réexpédié et sera automatiquement remboursé dans un délai de 7 jours ouvrés.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

* Veuillez noter que pendant les lancements de collection, les délais de préparation de votre commande sont rallongés. Il faut compter 2 à 6 jours ouvrés après validation de votre commande.

** En cas de livraison en dehors de la France Métropolitaine, des frais administratifs et/ou de douane peuvent être appliqués par le transporteur.