Clothing made in France

Besoin d'aide?

On vous répond par mail dans la journée.

Nom:

Téléphone:

Email:

Message:

Une urgence, ou juste impatiente de commander ? 


On vous répond par mail dans la journée.

What is "Made in France"?

In Europe, the indication of the origin of the product is optional (for non-food products). The tradespeople may or may not choose to include this mention. The manufacturers may decide to affix the mention "made in France" if the rules of origin codified by the customs services are respected. The finished product called "made in France" must then display a specific customs code for its non-French components and comply with a maximum threshold of non-French components depending on its price.

Did you know that 25% of French people would be ready to pay more for a product if it is stamped "made in France" ?

What are the “Made in France” brands in our collection?

Because we are sensitive toecological impact that generates the export and because we support a maximum the economy of our country, we carefully select many items from among our favorite brands "Made in France". 

Our “Made in France” clothing collections are made with branded products from French designers that we love. Among them, you will find Vintage love, Happy, The Little Flowers, Lenny b, Opullence, Jane wood, and many others. These French brands treat us, each in their own way, offer us their touch of originality and their know-how through quality clothing.

What are you waiting for to fall for a clothing "Made in France" ?

Besoin d'aide?

On vous répond par mail sous 48h.

Nom:

Téléphone:

Email:

Message:

Loëla Boutique

14 rue Alexander Taylor - 64000 Pau


Une d'urgence, ou juste impatiente de commander ? đŸ€— 

On reste joignables par tĂ©lĂ©phone du

 lundi au vendredi de  9h Ă  17h au 05 24 84 66 26 .

Le « Made in France », c'est quoi ?

En Europe, la mention de l'origine du produit est facultative (pour les produits non alimentaires). Les commerçants peuvent choisir ou non de faire figurer cette mention. Les fabricants peuvent décider d'apposer la mention « fabriqué en France » si les rÚgles d'origine codifiées par les services douaniers sont respectées. Le produit fini dit « made in France » doit alors afficher une codification douaniÚre spécifique pour ses composants non français et respecter un seuil maximum de composants non français en fonction de son prix.

Saviez-vous que 25 % des français seraient prĂȘt Ă  payer plus cher un produit s'il est estampillĂ© « fabriquĂ© en France » ?

Quelles sont les marques « Made in France » de notre collection ?

Parce que nous sommes sensibles à l'impact écologique que génÚre l'exportation et parce que nous soutenons un maximum l'économie de notre pays, nous sélectionnons avec soin de nombreux articles parmi nos marques fétiches « Fabriqué en France ». 

Nos collections de vĂȘtements « Made in France » sont Ă©laborĂ©es avec des produits de marques de crĂ©ateurs français qu'on adore. Parmi elles, vous retrouverez Vintage Love, Happy, Les Petites Fleurs, Lenny B, Opullence, Jane Wood, et bien d'autres. Ces marques françaises nous rĂ©galent, chacune Ă  leur façon, nous propose leur touche d'originalitĂ© et leurs savoir-faire Ă  travers des vĂȘtements de qualitĂ©.

Qu'attendez-vous pour craquer pour un vĂȘtement « FabriquĂ© en France » ?