Do you need help?

We answer you by mail within 48 hours.

Name:

Phone:

Email:

Message:

Loëla Boutique

14 rue Alexander Taylor - 64000 Pau


One in a hurry, or just eager to order? 🤗 

We can be reached by phone from

Monday to Friday from 9am to 5pm on 05 24 84 66 26 .

The beautiful season is coming, it's time to think about skirts and shorts! Symbols of coquetry and lightness, the skirts of our selection will subtly reveal your pretty legs while sublimating your silhouette. Perfect for different looks, we associate this garment with all the basics in our wardrobe. As for women's shorts, they bring a breath of fresh air to your wardrobe. We love to wear them to the office or for a stroll on the weekend!

The skirt and its multiple facets

Any occasion is good to wear a skirt. Our selection of skirts with worked finishes can be worn in all circumstances, as well at work as at a restaurant. The choice is yours: preppy, rock, classic, bohemian... At Loëla, we offer you different styles to vary your pleasures. You can choose between classic casual and relaxed chic.

In mini fashion, there are ruffles, faux leather, flowing denim skirts to meet all the expectations of fashionistas who love short skirts that elongate the figure! The top : match your short skirt with a nice sweater with a nice oversized flowing sweater.

Irresistible and timeless, the long skirt is available in an infinite number of ways: sometimes pleated, sometimes fitted and slit on the front. We also love them with loose-fitting cuts and gold sequins for a 100% glamorous touch. Adopted by the long silhouettes, the midi dress, worn high-waisted, lets you catch a glimpse of the curve of the calf, ensuring a graceful walk.

Women's shorts: elegant and casual

A sure thing in fashion, summer and winter alike, they are our allies! When the weather is nice, you show off your legs, and when the air gets cooler, you wear shorts over opaque tights with a little top or blouse. To feel comfortable and sexy at the same time, beware of the odd one out. Make sure your shorts are well cut and do not constrict your thighs. Women's shorts are the perfect alternative for revealing your legs if you don't like wearing skirts. Truly feminine, but not too much, they will allow you to fully assume your boyish side while remaining glamorous! Open sandals, sneakers, pumps, we associate them with almost all shoes! To be comfortable and trendy, Loëla advises you to wear flowing shorts with elastic at the waist, or loose shorts with jungle print. For elegance in all circumstances, the chino cut shorts will be very pleasant to wear. To combine with a nice jacket blazer for a top look!

Are you a pants person? Well, discover quickly our selection !

Besoin d'aide?

On vous répond par mail sous 48h.

Nom:

Téléphone:

Email:

Message:

Loëla Boutique

14 rue Alexander Taylor - 64000 Pau


Une d'urgence, ou juste impatiente de commander ? 🤗 

On reste joignables par téléphone du

 lundi au vendredi de  9h à 17h au 05 24 84 66 26 .

La belle saison arrive, c’est le moment de penser aux jupes et aux shorts ! Symboles de coquetterie et de légèreté, les jupes de notre sélection sauront dévoiler subtilement vos jolies jambes tout en sublimant votre silhouette. Parfaites pour arborer des looks différents, on associe ce vêtement très facilement avec tous les basiques de notre garde-robe. Quant aux shorts pour femme, ils apportent un vent de fraîcheur à votre dressing. On adore les porter pour aller au bureau ou flâner le week-end !

La jupe et ses multiples facettes

Toutes les occasions sont bonnes pour porter une jupe. Notre sélection de jupes aux finitions travaillées se portent en toutes circonstances, aussi bien au travail qu’à l’occasion d’une sortie au restaurant. Vous avez le choix : look preppy, rock, classique, bohème... Chez Loëla, nous vous proposons des styles différents pour varier vos plaisirs. Tour à tour, on surfe sur du classique décontracté comme sur du chic décomplexé.

En mode mini, on trouve des volants, du similicuir, des jupes fluides en jean pour combler toutes les attentes des fashionistas amoureuses des jupes courtes qui allongent la silhouette ! Le top : assortir sa jupe courte avec un joli pull fluide oversize.

Irrésistible et indémodable, la jupe longue se décline à l’infini : tantôt plissée, tantôt ajustée et fendue sur le devant. On les aime aussi avec des coupes amples et des sequins dorés pour une note 100 % glamour. Adoptée par les silhouettes longilignes, la robe midi que l’on porte taille haute, laisse entrapercevoir le galbe du mollet vous assurant une démarche pleine de grâce.

Shorts pour femme : élégance et décontraction

Valeur sûre de la mode, été comme hiver, ils sont nos alliés ! Quand les beaux jours arrivent, vous dévoilez vos gambettes, et lorsque l’air se rafraîchit, vous portez le short sur un collant opaque avec un petit top ou chemisier. Pour vous sentir à l’aise et sexy à la fois, attention aux impairs. Veillez à porter votre short bien taillé, il ne doit pas vous serrer au niveau des cuisses. Le short pour femme est l’alternative parfaite pour dévoiler ses jambes si vous n'aimez pas porter de jupes. Véritablement féminin, mais pas trop, ils vous permettront d’assumer pleinement votre côté garçon tout en restant glamour ! Sandales ouvertes, baskets, escarpins, on les associe avec à peu près toutes les chaussures ! Pour être à l’aise et top tendance, Loëla vous conseille le short fluide avec élastique à la taille, ou encore le short ample imprimé jungle. Pour de l’élégance en toutes circonstances, le short retroussé coupe chino sera très agréable à porter. À combiner avec une jolie veste blazer pour un look au top !

Vous êtes plutôt pantalon ? Eh bien, découvrez vite notre sélection !