Trousers

Besoin d'aide?

On vous répond par mail dans la journée.

Nom:

Téléphone:

Email:

Message:

Une urgence, ou juste impatiente de commander ? 


On vous répond par mail dans la journée.

The models of pants are available with precision to always highlight your silhouette, high waist, straight cut, wide or three-quarter pants ... But any good wardrobe must have the unmissable chinos which have been growing in popularity for several years. seasons. You will find at Loëla the must have of the moment so as not to miss anything clothing fashionable ! 

Go crazy, it's allowed!

The essential chinos: a woman's best friend

Male-female fashion has been performing for a long time. A success which is undoubtedly due to the chinos which go through the seasons without ever giving up. They are now essential for any good, self-respecting wardrobe. You will not fail to complete your collection with our sublime chinos from Happy declined in several colors to suit all styles. Dare to use strawberry red! To enhance your chinos, wear it with a top or a slightly long tank top that you slip inside your pants. For cool evenings, accompany it with a sweatshirt hooded.

Fluid printed pants: a must have

Super comfortable, it suits all figures and brings fantasy to your wardrobe! For those who love traditions, some models are transformed into a culotte style with their matching top. You will also like to find the loose pleated pants or the classic jeans revisited in wide pants and high waist. What a look with these flowing printed pants!

What clothes to match with women's pants?

You have several possibilities for very different effects. A chic outing? Choose a lace top or a matching bustier jacket blazer. This outfit will calm down if you choose a vest open mesh. Worn with a tight top, the printed fluid pants will become an ally of your everyday style! Match your chinos with a blouse white for a preppy look with masculine accents. 

So, what style of pants have you fallen for?

Besoin d'aide?

On vous répond par mail sous 48h.

Nom:

Téléphone:

Email:

Message:

Loëla Boutique

14 rue Alexander Taylor - 64000 Pau


Une d'urgence, ou juste impatiente de commander ? 🤗 

On reste joignables par téléphone du

 lundi au vendredi de  9h à 17h au 05 24 84 66 26 .

Les modèles de pantalons se déclinent avec justesse pour toujours mettre en valeur votre silhouette, taille haute, coupe droite, pantalons larges ou trois-quart... Mais tout bon dressing se doit de posséder l’immanquable pantalon cigarette qui connaît un succès grandissant depuis plusieurs saisons. Vous trouverez chez Loëla les must have du moment pour ne rien manquer des vêtements à la mode ! 

Craquez, c’est permis !

L’incontournable chino : le meilleur ami de la femme

La mode masculin-féminin performe depuis longtemps. Un succès qui est dû sans doute au pantalon chino qui traverse les saisons sans jamais flancher. Ils sont aujourd’hui indispensables à tout bon dressing qui se respecte. Vous ne manquerez pas de compléter votre collection avec nos sublimes pantalons pour femme de la marque française Happy déclinés en plusieurs coloris pour convenir à tous les styles. Osez le vert impérial ! Pour sublimer votre chino, portez-le avec un top ou un débardeur un peu long que vous glisserez à l'intérieur de votre pantalon. Pour les soirées fraîches, vous l’accompagnez d’un sweat à capuche.

Le pantalon fluide imprimé : un must have

Super confortable, il convient à toutes les silhouettes et apporte de la fantaisie dans votre dressing ! Pour les amoureuses des traditions, certains modèles se métamorphosent en un style jupe-culotte avec leur top assorti. Vous aimerez aussi retrouver le pantalon ample plissé ou le classique jean revisité en pantalon large et taille haute. Quelle allure avec ces pantalons fluides imprimés !

Quels vêtements assortir au pantalon pour femme ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour des effets bien différents. Une sortie chic ? Choisissez un top en dentelle ou un bustier assortis d’une jolie veste blazer. Cette tenue s’assagit si vous choisissez un gilet ouvert en maille. Porté avec un top moulant, le pantalon fluide imprimé deviendra un allié de votre style au quotidien ! Accordez votre chino avec un chemisier blanc pour un look preppy aux accents masculins. 

Alors, pour quel style de pantalon avez-vous craqué ?