Satisfaite ou remboursée


Vous disposez de 15 jours, a compter du jour de livraison, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. 

Notre équipe traite les retours dans les 10 jours suivant la réception du colis.

Chaque colis que vous retournez par voie postale engendre des frais de transport pour lesquels nous vous demandons une participation de 3€.


Nous proposons 3 méthodes de retour depuis la France, vous pouvez aussi choisir de nous retourner la commande par vos propres moyens, dans ce cas nous vous conseillons d'utiliser une méthode d'envoi avec suivi.


1- Retour en boutique : Déposez simplement votre commande en magasin dans les délais convenus ci-dessus, cette méthode de retour est gratuite.


2- Retour en Point Relais ou Bureau de Poste: Sélectionnez retour en point relais pour générer votre étiquette, collez la sur le colis. Et déposez votre commande dans les 6 jours. 


3- Retour en boite à lettres, sélectionnez retour en point relai pour générer votre étiquette, collez la sur le colis. 

Demandez à votre facteur de récupérer votre colis avec ce formulaire et déposez la commande dans votre boîte à lettres, votre facteur se charge du reste.


Si vous commandez depuis l'étranger la méthode de retour est à votre charge.

Retourner votre commande à l'adresse:  Loëla Boutique 14 rue Alexander Taylor 64000 PAU - FRANCE



Pour obtenir une étiquette de retour en France, munissez vous de votre numéro de facture (exemple: LB12345) et votre code postal puis cliquez ici:

Les produits retournés doivent être neufs avec leurs étiquettes, non portés ni lavés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

A la réception de votre colis, notre équipe procédera aux vérifications d'usage, avant de valider votre remboursement.

Nous vous enverrons un email confirmant le remboursement de votre commande, celui-ci sera effectif sur votre compte dans les 3 jours.


Tout retour effectué par voie postale est sous votre responsabilité; nous vous conseillons de bien emballer l'article pour éviter toute détérioration. Dans le cas contraire, aucune réclamation et/ou demande de remboursement ne sera recevable auprès de la poste, en cas de non-réception d'un colis.

Questions Fréquentes


  • 05 24 84 66 26

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Faut-il avoir obligatoirement un compte pour retourner un produit?

Est-il possible de faire un échange?

En combien de temps ma demande de remboursement est-elle traitée?

J’ai reçu un article défectueux, que faire?

Délai de retour dépassé

Le délai de 15 jours court à compter de la réception de votre commande. Malheureusement nous ne pourrons pas accepter de retours au delà de cette date.

En tant que petit boutique nous travaillons avec peu de stocks, c'est ce qui nous permet de vous proposer des nouveautés toutes les semaines. Nous ne pouvons pas remettre en vente des produits de collections passées. C'est aussi pour cela que nous nous efforçons de vous livrer le plus rapidement possible. 

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