Satisfaite ou remboursée

Vous disposez de 15 jours, a compter du jour de livraison, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Notre équipe traite les retours le mercredi suivant la réception du colis, le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire dans les 3 jours suivant.

Si vous habitez dans l'agglomération paloise ou que vous avez prévu de venir nous voir dans les 15 jours après réception de votre commande, vous pouvez déposer votre retour en boutique, celui-ci sera traité en priorité.

Les retours sont offerts en France, si vous commandez depuis l'étranger les frais de retour sont à votre charge.

Pour obtenir une étiquette de retour en France, il vous faut votre numéro de facture (exemple: LB12345) et votre code postal.

Rendez-vous sur le lien suivant et laissez vous guider:  PORTAIL DE RETOUR

Pour le retour en  boite aux lettres, sélectionnez retour en point relai même si vous voulez un retour boite aux lettres.

Vous pourrez faire la demande de retrait en boite aux lettres directement sur le site de La Poste en suivant ce lien: Demander au facteur de récupérer mon colis

Les produits retournés doivent être neufs avec leurs étiquettes, non portés ni lavés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

A la réception de votre colis, notre équipe procédera aux vérifications d'usage, avant de valider votre remboursement.

Nous vous enverrons un email confirmant le remboursement de votre commande.

Tout retour effectué par voie postale est sous votre responsabilité; nous vous conseillons de bien emballer l'article pour éviter toute détérioration. Dans le cas contraire, aucune réclamation et/ou demande de remboursement ne sera recevable auprès de la poste, en cas de non-réception d'un colis.