Satisfaite ou remboursée

Vous disposez de 15 jours, a compter du jour de livraison, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. 

Notre équipe traite les retours dans les 10 jours suivant la réception du colis.

Chaque colis que vous retournez par voie postale engendre des frais de transport pour lesquels nous vous demandons une participation de 3€ qui sera déduite de votre remboursement. Vous pouvez retourner plusieurs commandes dans un même colis. 1 seul bordereau de retour par commande.

 

IMPORTANT: Votre retour ne pourra être traité sans votre bordereau de livraison, pensez à le joindre dans votre retour pour que nous puissions identifier votre colis.

 

Nous proposons 2 méthodes de retour depuis la France, vous pouvez aussi choisir de nous retourner la commande par vos propres moyens, dans ce cas nous vous conseillons d'utiliser une méthode d'envoi avec suivi.

 

1- Retour en boutique : Déposez simplement votre commande en magasin dans les délais convenus ci-dessus, cette méthode de retour est gratuite.

 

2- Retour en Point Relais Chronopost : Générez votre étiquette et collez là sur le colis, elle est valable 5 jours. Déposez votre retour en point relai Shop2shop.

 

Si vous commandez depuis l'étranger la méthode de retour est à votre charge.

Retourner votre commande à l'adresse:  Loëla Boutique 14 rue Alexander Taylor 64000 PAU - FRANCE

 

Pour obtenir une étiquette de retour Chrono Shop2shop en France, rendez-vous sur notre portail de retour : FAIRE UN ECHANGE OU UN REMBOURSEMENT

 

Les produits retournés doivent être neufs avec leurs étiquettes, non portés ni lavés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

A la réception de votre colis, notre équipe procédera aux vérifications d'usage, avant de valider votre remboursement.

Nous vous enverrons un email confirmant le remboursement de votre commande, celui-ci sera effectif sur votre compte dans les 3 jours.

 

Tout retour effectué par voie postale est sous votre responsabilité; nous vous conseillons de bien emballer l'article pour éviter toute détérioration. Dans le cas contraire, aucune réclamation et/ou demande de remboursement ne sera recevable auprès de la poste, en cas de non-réception d'un colis.

Questions Fréquentes


Faut-il avoir obligatoirement un compte pour retourner un produit?

Oui, vous devez avoir un compte client actif pour obtenir un bordereau colissimo. Vous générez vous même votre bon de retour depuis l'historique de votre commande

Est-il possible de faire un échange?

Nous avons très peu de stock sur chaque modèle, donc c’est très difficile pour nous de gérer les échanges. Il faudra donc passer une nouvelle commande avec l’article pour lequel vous souhaitez échanger et demander un retour gratuit pour celui que vous voulez nous retourner.

En combien de temps ma demande de remboursement est-elle traitée?

Dès réception du colis par notre équipe, nous traitons votre retour dans les  15 jours ouvrés. Les remboursements se font avec le même mode de paiement que celui utilisé pour passer commande. Vous recevez un mail de confirmation une fois que votre remboursement est validé.

J’ai reçu un article défectueux, que faire?

Si une fois le colis reçu vous constatez qu’il y a un défaut, écrivez-nous via le formulaire ci-joint avec le numéro de commande, votre nom et prénom. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour trouver une solution ensembles. 

Délai de retour dépassé

Le délai de 15 jours court à compter de la réception de votre commande. Malheureusement nous ne pourrons pas accepter de retours au delà de cette date.

 

En tant que boutique indépendante nous travaillons avec peu de stocks, c'est ce qui nous permet de vous proposer des nouveautés toutes les semaines. Nous ne pouvons pas remettre en vente des produits de collections passées. C'est aussi pour cela que nous nous efforçons de vous livrer le plus rapidement possible.