Satisfaite ou remboursée

Vous disposez de 15 jours, a compter du jour de livraison, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Notre équipe traite les retours du mardi au jeudi, les remboursements se feront dans les 10 jours après réception de votre colis.. 

Pour qu'un remboursement soit effectif sur votre compte bancaire il faut compter entre 48h et 72h.

Si vous habitez dans l'agglomération paloise ou que vous avez prévu de venir nous voir dans les 15 jours après réception de votre commande, vous pouvez déposer votre retour en boutique, celui-ci sera traité en priorité.

Les retours sont offerts en France, si vous commandez depuis l'étranger les frais de retour sont à votre charge.

Pour obtenir une étiquette de retour en France, suivez ces étapes:

1 - Rendez-vous dans votre compte client Loëla

Si vous n'avez pas de compte client, enregistrez-vous ici avec l'email utilisé pour passer votre commande. Votre compte sera créé automatiquement après validation de votre adresse mail :)

2 - Sélectionnez le numéro de commande concerné.

3- Dans la section colissimo générez votre étiquette de retour puis imprimez-la.

4- Demandez un retour dans votre boîte à lettres en confirmant votre adresse et le jour de ramassage. Ou ramenez le colis dans votre point relai / bureau de poste le plus proche.

6- Réutilisez l'emballage d'expédition pour nous renvoyer le.s vêtement.s accompagné.s de la facture

7- N'oubliez pas de coller l'étiquette retour (avec les code barre) sur votre colis, et faites taponner/ signer votre preuve de dépôt que vous garderez précieusement.

--- >> Si vous avez un doute consultez cette vidéo << --- 

Les produits retournés doivent être neufs avec leurs étiquettes, non portés ni lavés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

A la réception de votre colis, notre équipe procédera aux vérifications d'usage, avant de valider votre remboursement.

Nous vous enverrons un email confirmant le remboursement de votre commande.

Tout retour effectué par voie postale est sous votre responsabilité; nous vous conseillons de bien emballer l'article pour éviter toute détérioration. Dans le cas contraire, aucune réclamation et/ou demande de remboursement ne sera recevable auprès de la poste, en cas de non-réception d'un colis.