Satisfaite ou remboursée


Vous disposez de 15 jours, a compter du jour de livraison, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. 

Notre équipe traite les retours dans les 7 jours suivant la réception du colis.


🛍️Retour en boutique : Déposez simplement votre commande en magasin dans les délais convenus ci-dessus.


📦 Point Relai ou Bureau de Poste: sélectionnez retour en point relai pour générer votre étiquette, collez la sur le colis. Et déposez votre commande dans les 6 jours.


📬 Retour en boite aux lettres, sélectionnez retour en point relai pour générer votre étiquette, collez la sur le colis. Demandez à votre facteur de récupérer votre colis avec ceformulaire et déposez la commande dans votre boîte aux lettres.



Pour obtenir une étiquette de retour en France, munissez vous de votre numéro de facture (exemple: LB12345) et votre code postal.

Rendez-vous sur le lien suivant et laissez vous guider:  OBTENIR MON ETIQUETTE DE RETOUR



Les retours sont offerts en France, si vous commandez depuis l'étranger les frais de retour sont à votre charge.

Depuis l'étranger vous pouvez retourner votre commande à l'adresse:

Loëla Boutique 14 rue Alexander Taylor 64000 PAU - FRANCE

Les produits retournés doivent être neufs avec leurs étiquettes, non portés ni lavés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

A la réception de votre colis, notre équipe procédera aux vérifications d'usage, avant de valider votre remboursement.

Nous vous enverrons un email confirmant le remboursement de votre commande, celui-ci sera effectif sur votre compte dans les 3 jours.


Tout retour effectué par voie postale est sous votre responsabilité; nous vous conseillons de bien emballer l'article pour éviter toute détérioration. Dans le cas contraire, aucune réclamation et/ou demande de remboursement ne sera recevable auprès de la poste, en cas de non-réception d'un colis.

Questions Fréquentes


  • 05 24 84 66 26

Appelez nous pour une réponse immédiate

Faut-il avoir obligatoirement un compte pour retourner un produit?

Est-il possible de faire un échange?

En combien de temps ma demande de remboursement est-elle traitée?

J’ai reçu un article défectueux, que faire?

Délai de retour dépassé

Le délai de 15 jours court à compter de la réception de votre commande. Malheureusement nous ne pourrons pas accepter de retours au delà de cette date.

En tant que petit boutique nous travaillons avec peu de stocks, c'est ce qui nous permet de vous proposer des nouveautés toutes les semaines. Nous ne pouvons pas remettre en vente des produits de collections passées. C'est aussi pour cela que nous nous efforçons de vous livrer le plus rapidement possible. 

Besoin d'aide?

Nom:

Téléphone:

Email:

Message: