Jacket

Besoin d'aide?

On vous répond par mail dans la journée.

Nom:

Téléphone:

Email:

Message:

Une urgence, ou juste impatiente de commander ? 


On vous répond par mail dans la journée.

Looking to enhance your look? A beautiful jacket will be your everyday ally. It's the finishing touch that will set the tone for the rest of your women's clothing. Whatever the season, give a sometimes urban, sometimes sophisticated impetus to your outfits. Classic or timeless, blazer or bomber, in jeans or leather, there will always be a jacket that will suit you perfectly! So, don't wait any longer and build your look with Loëla!

Structuring your outfit with a women's jacket

Fall for the colorful bomber jacket that will brighten up your outfit while allowing you to stay relaxed. Opt for the jungle print blazer for a totally in style look! Always remember to accessorize your outfits with a nice belt or a nice scarf for the fluid and light side.

Are you more of a working girl? Perfect, then you will choose the classic blazer or why not a suede perfecto. The jacket with three-quarter sleeves without buttons that you put over a women's top, can also do its little thing office effect!

The biggest advantage of the jackets selected by Loëla is that you can imagine them on a long dress as well as with a short skirt or women's chino pants. They go with everything! We love it!

Choose a women's jacket according to your morphology

Like many other clothes, the jacket is no exception to the rule, you will have to choose it according to your morphology. Remember that the goal of effective shopping is for you to feel good about your clothes. Follow the valuable advice provided by the sales assistants at Loëla, they will be able to help you professionally to make the best choice. Know first of all that the material is important, to be comfortable, favor natural fibers, more fluid and pleasant to wear. Then imagine being able to wear your jacket all year round, summer and winter alike. Some of our jackets are timeless, they go through the seasons without going out of style.

In terms of morphology, the smallest among you will opt for short jackets that stop above the hips to lengthen the silhouette. The older ones will be spoiled for choice (as often!) because many shapes of jackets will suit. Finally, avoid shoulder pads if you already have a fairly pronounced build.

Besoin d'aide?

On vous répond par mail sous 48h.

Nom:

Téléphone:

Email:

Message:

Loëla Boutique

14 rue Alexander Taylor - 64000 Pau


Une d'urgence, ou juste impatiente de commander ? 🤗 

On reste joignables par téléphone du

 lundi au vendredi de  9h à 17h au 05 24 84 66 26 .

Vous cherchez à rehausser votre allure ? Une belle veste sera votre alliée du quotidien. Elle représente la touche finale qui donnera le ton au reste de vos vêtements. Quelle que soit la saison, donnez une impulsion tantôt urbaine, tantôt sophistiquée à vos tenues. Classique ou intemporelle, blazer ou bomber, en jean ou en cuir, il y aura toujours une veste qui vous ira à la perfection ! Alors, n’attendez plus et construisez votre look avec Loëla !

Structurer sa tenue grâce à une veste pour femme

Craquez pour le bomber coloré qui illuminera votre tenue tout en vous permettant de rester décontractée. Optez pour le blazer imprimé jungle pour un look totalement in ! Pensez toujours à accessoiriser vos tenues avec une belle ceinture ou un foulard sympa pour le côté fluide et léger.

Vous êtes plutôt working-girl ? Parfait, alors vous choisirez le blazer classique ou pourquoi pas un perfecto en suédine. La veste aux manches trois-quarts sans boutons que vous mettrez au-dessus d’un top blanc uni, pourra aussi faire son petit effet au bureau !

Le plus gros avantage des vestes sélectionnées par Loëla, c’est que vous pouvez les imaginer aussi bien sur une robe qu’avec une jupe ou un pantalon. Elles se portent avec tout ! On adore !

Choisir une veste femme en fonction de sa morphologie

Comme beaucoup d’autres vêtements, la veste n’échappe pas à la règle, vous devrez la choisir selon votre morphologie. N’oubliez pas que l’objectif d’un shopping efficace, c’est que vous vous sentiez bien dans vos vêtements. Suivez donc les précieux conseils prodigués par les vendeuses chez Loëla, elles sauront vous aider avec professionnalisme pour faire le meilleur choix. Sachez tout d’abord que la matière a son importance, pour être à l’aise, privilégiez les fibres naturelles, plus fluides et agréables à porter. Ensuite, imaginez pouvoir porter votre veste au fil de l’année, été comme hiver. Certaines de nos vestes sont intemporelles, elles traversent les saisons sans se démoder. 

Au niveau de la morphologie, les plus petites d'entre vous opteront pour des vestes courtes qui s’arrêtent au-dessus des hanches pour allonger la silhouette. Les plus grandes auront l’embarras du choix (comme souvent !) car de nombreuses formes de vestes conviendront. Enfin, évitez les épaulettes si vous avez déjà une carrure assez prononcée.