5 pulls stylés pour affronter l'hiver en douceur

A la saison froide, petites ou grosses mailles font le bonheur des frileuses. Voici une jolie sélection de pulls tous doux qui vous aideront à faire passer l'hiver tout en douceur

Que ce soit au travail comme chez-soi, blottie sur son canapé, les gros pulls sont des pièces réconfortantes que l'on aime cumuler dans nos dressings pour rester bien au chaud avec style ! Légers, confortables, douillets...Voici une sélection de mailles à porter tout l'hiver pour changer de look comme de pulls !

Cette année, on ose la couleur

On vous en parlait il y a peu et vous vous en êtes certainement aperçu, cette année, les créateurs jouent sur les couleurs vives pour tenter d'égayer la saison ! Pour un style chic et classique, on opte pour un pull unis porté près du corps qui s'accordera aussi bien avec un jean qu'avec une jupe plus sérieuse. N'hésitez pas à craquer pour une couleur flashy qui ajoutera un peu de pep's à votre look. 

pul femme mauve

Le col roulé revient en force

Un peu laissé de côté ces dernières années, le col roulé revient dans nos dressing cette année, pour le plus grand bonheur des plus frileuses d'entre nous ! Pour un look décontracté et ultra confortable, on opte pour une version en grosse maille qui ne laissera pas le froid passer. 

pull femme col roule beige

Le dos nu : mi chaud-mi froid

Oui, le pull sexy existe. La preuve avec ce modèle très décolleté qui laisse apparaitre une grande partie de votre dos tout en restant confortable. Les plus sensibles au froid pourront également porter un top en dentelle en dessous pour allier confort et style. 

 

Le motif, pour égayer l'hiver

Vous le savez, cette année, le carreau revient en force dans nos dressing d'hiver. A la fois chaleureux et cocooning, ce motif nous rappelle de douces soirées passées auprès du feu. Et quelle meilleure façon de le porter qu'avec un pull ? La preuve avec ce modèle léger, qui pourra accompagner tous vos bas !

Le pull doudou, qui donne envie de se blottir

Un pull bien épais pour affronter le froid, ni trop large, ni trop serré pour être à l'aise tout au long de la journée... En quelque mots, le pull que l'on aimerait porter tous les jours tant il est agréable. On adore qui allie parfaitement l'utile à l'agréable tout en gardant une coupe féminine avec son col montant. 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés