Tenue et signe astrologique : comment les accorder ?

Depuis quelque temps, tout ce qui touche à l’astrologie a le vent en poupe. Jouant un rôle important dans la quête du bonheur et de l’amour, tout en offrant un aperçu de l’avenir sur le plan professionnel, cette discipline peut aussi nous éclairer sur les choix vestimentaires. Vous verrez que les signes du zodiaque sont d’excellents alliés mode : ils vous orientent vers les meilleures tenues qui subliment votre silhouette et qui reflètent votre personnalité selon votre signe astro.

Bélier

Fonceuse et déterminée, la femme Bélier se distingue par son intelligence et son caractère bien trempé. Dotée d’un charme naturel, elle n’a pas besoin de beaux vêtements pour se faire remarquer. 


Côté mode, la femme Bélier est créative. Certes, elle ne s’oriente pas toujours vers les pièces les plus extravagantes pour se mettre en valeur, mais préfère plutôt miser sur des vêtements et des accessoires bien choisis. Bien qu’elle aime particulièrement se faire belle, elle ne se soumet pas pour autant aux diktats de la mode. Renouveler constamment ses looks est l’un de ses plus grands atouts. Elle s’habille toujours en fonction de son humeur. La femme du signe astrologique Bélier adore les couleurs franches, avec une préférence pour le rouge, le jaune et le vert. 


Côté accessoires, les boucles d’oreilles sont incontournables. Elle aime également porter un chapeau.

Taureau ♉

La femme Taureau est décidée, voire obstinée. Elle sait exactement ce qu’elle veut. Sensuelle, elle aime prendre soin d’elle, d’où son style vestimentaire à la fois élégant et féminin


Attirée par le monde du luxe, elle privilégie toujours la qualité à la quantité au moment de choisir ses vêtements. Côté style, le confort prime sur le reste. La femme du signe astrologique du Taureau s’exprime souvent à travers ses looks. Elle fuit tout ce qui est artificiel et fait toujours en sorte que les autres remarquent son côté « classe ». C’est pourquoi elle privilégie toujours les vêtements bien coupés, les matières douces et agréables comme la soie, le coton, le lin et le cachemire. Les couleurs pastel, et tout particulièrement le rose, le violet et le jaune lui vont à ravir. 


Pour les accessoires, la femme Taureau habille toujours son cou avec un foulard ou un collier.

Gémeaux ♊

La femme Gémeaux est célèbre pour sa personnalité double qui guide ses choix vestimentaires. Elle exprime la petite touche de folie qui caractérise son tempérament de femme audacieuse à travers ses looks. 


Une femme née sous le signe astrologique Gémeaux est parfaitement capable de changer de style selon son humeur et ses envies. La tenue pour ce signe astrologique se traduit donc par des couleurs renversantes, des imprimés bohèmes et des accessoires que personne n’osera porter. En d’autres termes, la femme Gémeaux n’a pas de style vestimentaire particulier, mais apprécie plutôt tout ce qui sort de l’ordinaire. Elle trouve son bonheur aussi bien dans un look basique que dans une tenue fashion et travaillée. La couleur argent qui pétille est sa préférée. 


Au niveau des accessoires, la native du Gémeaux peut nous surprendre : elle habille souvent ses mains et ses bras avec des bijoux voyants et n’hésite pas à faire des mélanges improbables.

Cancer

La femme Cancer est très discrète. De nature modeste, elle fait tout pour éviter d’attirer l’attention sur elle. En revanche, elle aime bien prendre soin d’elle. Et cela se voit dans sa tenue.


Le style vestimentaire de ce signe astro reste classique, mais elle fait tout de même en sorte que le rendu soit très féminin. La femme Cancer privilégie toujours les pièces fabriquées avec des matières douces et agréables comme le chemisier en soie et les habits avec des détails féminins comme les motifs liberty. Les signes astros Cancer aiment aussi le style rétro. En général, ses looks sont jolis, romantiques et surtout, très élégants. Côté couleur, le blanc et toutes les tonalités neutres vont à la femme Cancer d'après les études qui portent sur le lien entre la tenue et le signe astrologique. 


Pour les accessoires, elle a une préférence pour les bijoux raffinés, comme un collier fin ou des boucles d’oreilles élégantes.

Lion ♌

La femme Lion a un don pour voler la vedette. Elle adore qu’on la remarque. D'après les recherches sur le lien entre la tenue et le signe astrologique, son style vestimentaire à la fois exubérant et coloré traduit à merveille sa personnalité et son tempérament de feu


Ses choix vestimentaires et surtout sa manière de s’habiller servent à véhiculer une bonne image d’elle. La femme Lion est une véritable "fashion victim". Elle suit les dernières tendances de mode de près et est sans doute la première à se connecter le dimanche matin pour découvrir les nouvelles co hebdomadaires sur loëla.fr! Les signes astros Lion n’hésitent pas à puiser dans leurs économies pour obtenir la pièce phare du moment. Il n’est pas rare de trouver des vêtements de marque et de pièces de créateurs dans la garde-robe du signe astrologique Lion.  Les couleurs chaudes allant du jaune, du orange et du rouge à la teinte or conviennent parfaitement à la personnalité flamboyante de ce signe astrologique de feu.


Pour chaque look, la femme Lion fait attention à chaque détail, pour que le résultat soit parfait. La femme du signe astro du Lion adore s’habiller en robe, avec des imprimés audacieux et des accessoires excentriques.


Vierge ♍

La femme au signe astrologique Vierge est plutôt douce et consciencieuse. De nature discrète et conventionnelle, elle a une préférence pour le style vestimentaire classique


Les études sur le lien entre la tenue et le signe astrologique prouvent qu'elle choisit généralement des pièces coordonnées aux lignes élégantes et à la coupe soignée. En plus d’être fonctionnelle, sa tenue présente également un côté ludique et dégage une certaine confiance. Même si la femme du signe du zodiaque Vierge reste classique, elle fait toujours en sorte d’être parfaitement soignée et « tirée à quatre épingles ». Chaque tenue est habillée, élégante et surtout féminine. Côté couleurs, les teintes pâles ou pastel, avec une préférence pour les tons froids comme l’indigo, l’ultra violet, le vert émeraude ou l’ocre la mettent parfaitement en valeur. 


Pour ce qui est des accessoires, il est pratiquement impensable pour la femme du signe astro Vierge, très ponctuelle, de sortir sans sa montre.

Balance ♎

La femme Balance a ce côté mystérieux et inaccessible. En revanche, en ce qui concerne son rapport avec la mode, la femme du signe astro Balance est plutôt avant-gardiste. Son style impeccable et soigné est une référence pour les autres signes de zodiaque. 


D'après les constats fait sur le lien entre la tenue et le signe astrologique, ce qu'une Balance porte sera LE style à adopter dans les mois à venir. La femme Balance connait très bien son corps, et sait comment se mettre en valeur. Pour elle, mélanger des pièces vestimentaires très féminines, comme celles proposées sur Loela.fr, avec des vêtements plus androgynes est un jeu d’enfant. Elle sait également sublimer ses basiques avec des pièces plutôt audacieuses pour un résultat à la fois chic et branché. Les robes en dentelle et les hauts qui dévoilent les épaules figurent parmi les pièces stars de son dressing. Côté couleurs, le bleu, le jaune, le rose et le vert sont celles qui s’accordent le mieux avec la personnalité de son signe astrologique.


Vous souhaitez offrir un accessoire à une femme du signe astrologique Balance ? Optez pour un accessoire à la couleur flashy : boucles d'oreilles colorées, sac multicolore, foulard aux teintes vives... Elle adore !

Scorpion ♏

En astrologie, la femme Scorpion se distingue par son énergie. Pour être à l’aise dans son mode de vie actif, elle préfère rester sur une tenue « uniforme ». En revanche, ce n’est pas pour autant qu’elle néglige son look. 


Saviez-vous que bien souvent, les tenues des femmes du signe astrologique Scorpion servent à faire passer des messages à leur entourage ?  Difficile alors de décrire formellement le lien entre la tenue d'une femme Scorpion et son signe astrologique, car elle n'aura pas peur de changer de look du jour au lendemain. Il n'est pas rare de voir la femme du signe astrologique Scorpion passer d’une tenue simple à un look élégant en passant par une version beaucoup plus travaillée et originale. Les couleurs de prédilection de la femme Scorpion sont le noir, le marron et le bordeaux.


Contrairement aux femmes des autres signes astrologiques, la femme Scorpion s’exprime très souvent à travers ses accessoires, comme un collier qui se glisse délicatement dans son décolleté ou un bijou de cheveux placé à un endroit bien précis, afin de susciter la curiosité. Elle voue également une grande passion pour les lunettes de soleil. 

Sagittaire ♐

La femme Sagittaire est assez discrète et sa sincérité se fait ressentir à travers ses choix vestimentaires. Il s’agit avant tout d’un profil qui ne suit pas la mode, et qui estime qu’il faut tout simplement s’habiller sans se prendre la tête. 


Pour faire le lien entre sa tenue et son signe astrologique, la femme Sagittaire privilégie avant tout les vêtements confortables dans lesquels elle se sent à l’aise. Elle apprécie bien évidemment les matières naturelles qui lui offrent une grande liberté de mouvement. En général, le style vestimentaire de la femme Sagittaire est assez décontracté. La robe, le manteau ainsi que les belles chaussures constituent les bases de sa garde-robe. Dans tous les cas, elle dégage un côté rafraîchissant unique. Pour la femme du signe du zodiaque Sagittaire, le violet et le rose, avec une préférence pour les valeurs sûres comme le rouge bordeaux, le rose pâle et le violine sont les couleurs qui reviennent le plus sur la plupart de ses looks.


En termes d'accessoires, les personnes nées sous le signe astrologique du Sagittaire sauront parfaitement se satisfaire de pièces simples, incontournables et basiques, comme un sac à main noir ou une ceinture marron.

Capricorne ♑

Même si elle évite de le laisser paraître, la femme Capricorne a besoin de la validation des autres et de son entourage pour se sentir à l’aise. C’est pourquoi elle se réfugie dans un style à la fois classique et fashion. Les basiques que vous trouverez facilement sur Loela.fr remplissent sa garde-robe. 


Au moment de faire son shopping, elle repère toujours les pièces vestimentaires de qualité qu’elle peut porter sur plusieurs années et dans des circonstances variées, sans perdre en élégance. La femme Capricorne accorde ainsi une attention particulière à la matière, à la coupe et surtout à l’entretien du vêtement. La femme née sous le signe du Capricorne n’a donc pas beaucoup de vêtements dans son dressing. La qualité prime toujours sur la quantité. Pour le lien entre la tenue et le signe astrologique, les robes, les vestes blanches ou gris foncé ainsi que les jupes crayon sont parfaites pour le travail. Le brun est la couleur qui lui va le mieux.


Pour se démarquer, la native du Scorpion apporte toujours une touche personnelle à chacune de ses tenues. Sa coiffure est toujours apprêtée et ses accessoires sont assortis

Verseau ♒

Paradoxale, la femme Verseau aime tout ce qui sort de l’ordinaire. Dans la vie de tous les jours, et surtout dans ses choix vestimentaires, ce signe du zodiaque évite à tout prix de faire comme tout le monde. Elle a son style à elle qui la fait sortir du lot. 


Aussi impressionnant soit-il, la femme Verseau ne s’habille pas pour les autres, mais se fait belle pour elle. L'originalité est le fil conducteur de ses choix vestimentaires. Grâce à son esprit anti-conventionnel et créatif, ce signe astrologique dispose toujours d’une longueur d’avance sur les autres. En général, la femme Verseau a un coup de cœur pour le style rétro qu’elle rehausse à sa manière. Elle n’a pas peur de choisir des vêtements qui lui font plaisir, sans se plier aux diktats de la mode. 


Le bleu marine en total look, en petites touches ou sur les accessoires est la couleur qui convient le mieux à la personnalité de la femme Verseau.

Poisson ♓

La femme Poisson a ce côté artistique et créatif qui la rend unique. Elle ne prête pas tellement attention aux dernières tendances de mode, mais préfère plutôt s’habiller selon son humeur et ses envies


Pour ce qui est du lien entre sa tenue avec son signe astrologique, elle a un penchant pour le style bohème. Véritable séductrice dans l’âme, elle sait comment utiliser les bonnes gestuelles et son regard charmeur pour parvenir à ses fins. C’est pourquoi elle choisit toujours des vêtements doux et fluides qui dégagent de la sensualité de manière raffinée. Il arrive tout de même que la femme Poisson fasse des choix audacieux et inattendus, sans que le look paraisse travaillé. La féminité au naturel est le mot d’ordre qui dicte les choix vestimentaires de ce signe astrologique. Les couleurs de la mer, et tout particulièrement le bleu turquoise est la couleur qui lui correspond.


Et pour les accessoires, c'est la même chose ! Les pièces simples et bleues trouveront toujours leur place dans les looks des femmes portant le signe du zodiaque du Poisson.

Le signe astrologique peut contribuer énormément au style vestimentaire d’une femme. En y prêtant attention, vous réussirez à repérer les pièces qui s’accordent le mieux à votre personnalité et qui vous aideront à véhiculer le message que vous souhaitez transmettre à votre entourage de manière subtile. Rendez-vous dès aujourd’hui sur Loela.frpour acquérir des petits trésors au meilleur prix qui promettent des tenues stylées et élégantes... et en accord avec votre signe astrologique !

Nos conseils pour trier son dressing efficacement
Nos conseils pour trier son dressing efficacement S’habiller de manière stylée et fashion, c’est bien, mais avoir un dressing bien...
Pantalons Happy : pourquoi on les adore !
Pantalons Happy : pourquoi on les adore ! À l’instar de la petite robe, de la veste ou du chemisier...
Nos accessoires coup de cœur pour mamans stylées
Nos accessoires coup de cœur pour mamans stylées Ce n'est pas parce qu'on devient maman qu'il faut arrêter de prendre...