Pantalons Happy : pourquoi on les adore !

À l’instar de la petite robe, de la veste ou du chemisier blanc, le pantalon figure aujourd’hui parmi les basiques de la garde-robe féminine. À porter pour diverses occasions, que ce soit pour le travail, les sorties entre copines ou pour un évènement qui exige une tenue habillée, le pantalon sublime la silhouette avec style. Pour satisfaire les exigences des modeuses, la marque Happy propose aujourd’hui LE pantalon femme parfait qui va avec toutes les morphologies. Une marque à (re)-découvrir sur Loela.fr.

Pantalons de la marque Happy : style et confort à la française

Des modèles 100% conçus en europe

Happy est une marque française qui a su se faire une place dans le monde de la mode féminine. Elle a été créée en 2016 par Franck Attali Zerubia. La couleur ainsi que la « positive attitude » constituent l’ADN de la maison. Après avoir passé de nombreuses années aux côtés des grands couturiers, notamment à la maison Chloé, son créateur décide de voler de ses propres ailes pour créer le pantalon pour femme parfait. Il s’entoure alors d’une équipe de spécialistes afin d’imaginer le pantalon cigarette idéal qui accompagnera toute fashionista au quotidien, dans différentes circonstances. La marque de pantalons Happy voit alors le jour avec le modèle Joy. Une coupe impeccable, matière sublime et de qualité ainsi qu’une palette de couleurs vaste et originale, les pantalons Joy rencontrent un rapide succès. Et tout ça à un prix accessible qui donne tout simplement envie d’acheter tous les coloris... De plus, la conception en France est un gage de qualité pour les consommatrices et traduit l'état d'esprit positif et respectueux de la marque Happy.

LE CONFORT AVANT TOUT

La marque Happy met un point d’honneur à créer des pantalons confortables. Pour ce faire, elle accorde une importance particulière à la qualité du tissu. Le coton est expressément choisi pour son confort. Il s’agit d’une matière naturelle et respirante qui vous accompagnera partout, à tout moment, été comme hiver. Grâce à cette toile, le pantalon femme Happy Joy épouse à merveille les courbes féminines. Il sublime votre silhouette, que vous ayez une morphologie en H, en X, en O, en A ou en V. Quelle que soit l’occasion, le pantalon Happy "Joy" devient un allié mode indispensable. Le tissu reste agréable au toucher et les mouvements restent parfaitement fluides. Il faut savoir également que la toile utilisée pour le pantalon Joy contient également de l’élasthanne. Afin de vous garantir un confort optimal, tout en restant élégante et raffinée, il serait préférable de choisir le modèle de pantalon qui vous a fait flasher dans une taille en dessous de votre taille habituelle. Grâce à cette technique de modeuse imparable, votre pantalon épousera vos formes et sublimera votre silhouette.

pantalon happy femme

Les pantalons femme happy

La coupe cigarette : une valeur sûre

La coupe cigarette est un choix ingénieux qui transforme les pantalons Happy en pièces caméléon multistyles. Il promet un style à la fois tendance et distingué. Le pantalon Happy devient donc indémodable. Dans cette optique, la marque Happy choisit de proposer ce pantalon une grande variété de coloris. Les pantalons aux teintes sobres et naturelles restent bien évidemment les grands incontournables du dressing qui se portent en toute occasion, et qui se marient avec presque tout, allant des tops et des chemisiers basiques aux vestes les plus sophistiquées. Il s’agit de l’une des pièces idéales pour une tenue de travail. Choisis dans une couleur bleu marine sobre et élégante, les pantalons Happy garantissent des tenues à la fois discrètes, élégantes et surtout, très professionnelles. Un intemporel en toute saison. Les plus audacieuses ne manqueront pas de choisir le pantalon Joy dans des teintes vives, joyeuses et vitaminées de type fuchsia, indigo, clémentine ou menthe. Pour réveiller le look, ou pour faire ressortir l’élégance de votre haut classique, faites confiance à votre nouveau pantalon fétiche les yeux fermés. Le pantalon Joy de la marque Happy figure aujourd'hui parmi les best-sellers de la boutique Loela.fr. Vous le porterez en toute occasion, sans prise de tête. Attention, après l'avoir testé, il est difficile de s’en séparer...

chino happy femme

Les pantalons happy pour toutes les morphologies

Les pantalons Happy se portent de mille et une façons. Contrairement à ce que l’on pense, ils permettent de créer une variété de looks, en toute simplicité. Quelques principes sont tout de même à retenir. En général, pour ce type de coupe de pantalon, il serait préférable de choisir la longueur 7/8. En effet, la coupe droite des pantalons Happy ne galbe pas les jambes, mais aide plutôt à allonger visuellement la silhouette. Si vous êtes grande, le mieux serait de rester sur une longueur normale. Vous porterez ainsi le pantalon Happy avec des baskets blanches classiques ou modernes pour un look sportswear chic. En revanche, si vous êtes petite, privilégiez toujours la longueur 7/8 avec une taille extra-haute pour vos pantalons Happy, afin de créer cette illusion de jambes interminables. Accentuez le tout avec une paire de talons hauts vertigineux ou des mules tendances. Les morphologies minces et élancées miseront à leur tour sur des coupes de pantalons près du corps, afin de mettre en valeur les jambes. Aussi surprenant soit-il, la coupe cigarette des pantalons Joy convient parfaitement aux femmes rondes. Pour faire ressortir l’élégance de la silhouette, on mise sans sourciller sur une coupe droite avec une taille haute. Malgré son côté sobre et classique, le pantalon Joy de la maison Happy permet de créer une infinité de looks. Porté avec un sweat oversize et une paire de baskets, il sera parfait pour une tenue casual au quotidien. Les inconditionnelles du look rock l’associeront tout simplement avec des bottines plates ou à talons et un joli perfecto en cuir. Pour une tenue working girl simple et efficace, on associe directement son pantalon Happy avec un chemisier blanc, des derbies et une veste cintrée. En soirée, en after work ou pour une occasion qui demande une tenue chic et élégante, on portera sans hésiter le pantalon chino Happy avec des talons hauts et un top à la coupe ou aux motifs sophistiqués.

pantalon chino happy femme
jean happy
pantalon cigarette

Le catalogue Happy se diversifie !

La combi pantalon : une combinaison gagnante pour les femmes stylées

L’offre vestimentaire de la marque Happy ne se limite plus aux pantalons ! Aujourd’hui, la maison française propose une sélection de combinaisons pantalon aux passionnées de mode. Suite au succès des pantalons Joy, Happy continue de miser sur le coton, afin de vous garantir un confort optimal toute la journée. Le tissu épouse délicatement les formes, pour une silhouette harmonieuse et élégante. La taille est ensuite ceinturée pour mettre en valeur vos courbes. La coupe de la combinaison Happy reste droite, afin de s’adapter au mieux à toutes les morphologies. Avec ses manches longues, cette combi pantalon en jeans se suffit amplement à elle-même. Fini les prises de têtes pour choisir des hauts et des bas assortis avec la nouvelle combi pantalon Happy !  Le seul détail dont vous aurez à vous soucier reste les chaussures. À l’instar du pantalon cigarette Joy, la combi en jeans Happy se porte aussi bien avec des baskets, que des bottines ou des talons hauts vertigineux. N’hésitez pas à retrousser légèrement les manches, afin de dévoiler votre layering de bracelets, et à laisser les premiers boutons du devant de la combinaison ouverts pour créer un beau décolleté à sublimer par une accumulation de colliers de longueurs différentes.

combinaison happy

Les sweats ET HOMEWEAR pour femme Happy

Après les pantalons Happy, les sweat-shirts font de plus en plus d’adeptes dans la communauté Loëla. Il faut tout de même savoir que le style reste dans la simplicité et la sobriété ; ce qui est toujours un bon point pour celles qui aiment jouer avec la mode. En plus de vous offrir le plus grand confort, les finitions bords côtelés ajustent ce sweat femme à votre silhouette. Le col rond élégant permet une variété de styles. Il s’associera aussi bien avec un collier plastron XXL ou un sautoir interminable qu’une écharpe en laine XXL. Les fashionistas le savent, le sweat femme Happy est même parfait pour le travail. Pour casser le côté streetwear décontracté, on le porte tout simplement avec un chemisier, en faisant bien évidemment en sorte de faire sortir le col, et pourquoi pas les manches. Les pantalons Happy sont également un excellent choix pour s'associer avec les sweatshirts. Pour un look plus féminin, on porte le sweat féminin avec une jupe crayon qui souligne les formes avec élégance, et on l'associe à des bottines. Look tendance, simple et efficace assuré ! 

Si vous préférez rester à la maison ou que vous recherchez un look homewear ou "télétravail", la marque Happy a pensé à vous. Chaque sweat-shirt Happy est associé avec un pantalon de jogging de la même couleur. A nous les ensembles cocooning assortis qu'on adore ! 

ensemble homewear

La marque Happy grandit et fait aujourd’hui le bonheur des passionnées de mode. Avec des pièces conçues en France et fabriquées au Portugal , la qualité est toujours au rendez-vous, aussi bien au niveau de la finition que du confort. En plus des pantalons Happy qui ont propulsé la marque sur les devants de la scène mode, la griffe française diversifie petit à petit son offre avec des pièces désormais incontournables de la garde-robe féminine comme la combinaison pantalon, le sweatshirt, le jogging, les ensembles homewear... Rendez-vous dès maintenant sur notre boutique en ligne pour shopper les jolis vêtements Happy avant tout le monde !

Nos conseils pour trier son dressing efficacement
Nos conseils pour trier son dressing efficacement S’habiller de manière stylée et fashion, c’est bien, mais avoir un dressing bien...
Pantalons Happy : pourquoi on les adore !
Pantalons Happy : pourquoi on les adore ! À l’instar de la petite robe, de la veste ou du chemisier...
Nos accessoires coup de cœur pour mamans stylées
Nos accessoires coup de cœur pour mamans stylées Ce n'est pas parce qu'on devient maman qu'il faut arrêter de prendre...