Livraison et retour avec Loëla

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Le mode d'expédition standard est le Colissimo Point Relai. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis, accessible depuis votre historique de commandes

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

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A l'adresse de votre choix 
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Outre Mer 1 
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Guadeloupe (y compris Saint Barthélémy et Saint-Martin), Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et Saint-Pierre et Miquelon.
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Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, îles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Française.

 

  

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Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg
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99€

 

15€ 
149€ Italie, Espagne, Suisse, Autriche, Irlande, Portugal, Royaume-Uni 13€

129€

18€
 
179€ Danemark, Hongrie, Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie 14€

139€

19€
 

189€

Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Suède, Turquie, Maghreb 16€

159€

30€
 
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Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Inde, Israël, Japon, Hong-Kong, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Vietnam, Russie

 

35€
349€
Reste du Monde

 

  


Satisfaite ou remboursée

Vous disposez de 15 jours, a compter du jour de livraison, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Notre équipe traite les retours sont traités du mardi au jeudi, les remboursements se feront donc dans cette période. 

Pour qu'un remboursement soit effectif sur votre compte bancaire il faut compter en 48h et 72h, pour Paypal c'est dans la journée.

Si vous habitez dans l'agglomération paloise ou que vous avez prévu de venir nous voir dans les 15 jours après réception de votre commande, vous pouvez déposer votre retour en boutique, celui-ci sera traité en priorité.

 

  • Etape 1 : Faites votre demande de retour directement en ligne avec notre Portail de Retour Simplifié . Complétez les informations afin d'obtenir un bon de retour Colissimo gratuit (Uniquement pour les résidents en France Métropolitaine).

  • Etape 2: Réutilisez l'emballage d'expédition pour nous renvoyer le vêtement accompagné du bon de livraison. Imprimez le bon de retour et collez le sur l'emballage, vous n'avez plus qu'à déposer votre colis en bureau de poste, on se charge du reste!

Les produits retournés doivent être neufs avec leurs étiquettes, non portés ni lavés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

Pour des raison d'hygiène les boucles d'oreilles ne seront ni reprises ni échangées.

A la réception de votre colis, notre équipe procédera aux vérifications d'usage, avant de procéder à votre remboursement.

Nous vous enverrons un email confirmant le remboursement de votre commande (selon le mode de paiement utilisé).

Tout retour effectué par voie postale est sous votre responsabilité; nous vous conseillons de bien emballer l'article pour éviter toute détérioration. Dans le cas contraire, aucune réclamation et/ou demande de remboursement ne sera recevable auprès de la poste, en cas de non-réception d'un colis.