Do you need help?

We answer you by mail within 48 hours.

Name:

Phone:

Email:

Message:

Loëla Boutique

14 rue Alexander Taylor - 64000 Pau


One in a hurry, or just eager to order? 🤗 

We can be reached by phone from

Monday to Friday from 9am to 5pm on 05 24 84 66 26 .

Essential to protect your starlet eyes, sunglasses also serve to give you a style all your own. They represent today a real accessory fashion accessory that you can change at will and match with different outfits according to your desires. So which pair will you choose to shine this summer?

Sunglasses: the essential accessory for your summer

To face the first rays of the sun, the glasses selected by the Loëla team will be your best allies. First, because they provide UV400 protection, then because they are totally stylish! Rectangular, round, oversized, retro or butterfly inspired, the best trends of the moment are here for your greatest happiness. What better way to be 100% glamorous on the beach, at the terrace of a café or on a walk in the countryside? 

Sunglasses are real jewelrymodern and feminine that can be declined in a multitude of frames and different models.

The must: combine your sunglasses with your clutch or a belt for a great look!

To see and be seen: which model to choose?

Your sunglasses will give you the perfect dose of elegance. All you have to do is choose the style that suits you best. The expert saleswomen at Loëla will help you choose the model that best suits your face and personality.

The butterfly types of glasses are perfect for confident fashionistas. The round ones are among the minimalist models to adopt for a retro glamour look. The two-tone glasses will be worn with sober and dark outfits to bring out their extravagance. The XXL versions are quite timeless and can match many face shapes. Pair them with high-waisted trousers and a strappy top. Fancy touches are always welcome on your sunglasses: in summer you can afford anything, it's time to go for original or vintage models.


Your sunglasses are the most charming part of your summer outfit. Multiply the pairs as you would with your handbags so you can match them with your outfits and change as you like!

Besoin d'aide?

On vous répond par mail sous 48h.

Nom:

Téléphone:

Email:

Message:

Loëla Boutique

14 rue Alexander Taylor - 64000 Pau


Une d'urgence, ou juste impatiente de commander ? 🤗 

On reste joignables par téléphone du

 lundi au vendredi de  9h à 17h au 05 24 84 66 26 .

Indispensables pour protéger vos yeux de starlette, les lunettes de soleil servent aussi à vous conférer un style bien à vous. Elles représentent aujourd’hui un véritable accessoire de mode que l’on peut changer à loisir et marier avec différentes tenues selon les envies. Alors, quelle paire choisirez-vous pour rayonner cet été ? 

Lunettes de soleil : l’accessoire indispensable de votre été

Pour affronter les premiers rayons du soleil, les lunettes sélectionnées par l’équipe de Loëla seront vos meilleures alliées. D’abord, parce qu’elles vous assurent une protection UV400, ensuite, parce qu’elles sont totalement stylées ! Rectangulaires, rondes, oversize, d’inspiration rétro ou papillon, les meilleures tendances du moment se retrouvent ici pour votre plus grand bonheur. Quoi de mieux pour être 100 % glamour à la plage, à la terrasse d’un café ou en balade à la campagne ? 

Les lunettes de soleil sont de vrais bijoux, modernes et féminins que l’on peut décliner en une multitude de montures et de modèles différents.

Le must : associer ses lunettes de soleil avec sa pochette ou sa ceinture pour un look au top ! 

Pour voir et être vue : quel modèle choisir ?

Vos lunettes de soleil vous apporteront la dose d’élégance parfaite. Il suffit de choisir le style qui vous ira à ravir. Pour cela, les vendeuses expertes chez Loëla se mettent à votre disposition pour vous aider à choisir le modèle adapté à votre visage et à votre personnalité.

Les types de lunettes papillons conviennent à merveille aux fashionistas sûres d’elles. Les rondes font partie des modèles minimalistes à adopter pour un look rétro glamour. Les lunettes bicolores seront portées avec des tenues sobres et foncées pour faire ressortir leur extravagance. Les versions XXL sont assez intemporelles et peuvent s’accorder à de nombreuses formes de visages. Associez-les à un pantalon taille haute et un top à bretelles. Les touches de fantaisie sont toujours les bienvenues sur vos lunettes de soleil : l’été vous pouvez tout vous permettre, c’est le moment de craquer pour des modèles originaux ou vintage.


Vos lunettes de soleil représentent l’atout charme de votre tenue estivale. Multipliez les paires comme vous le feriez avec vos sacs à main pour pouvoir les assortir avec vos tenues et changer au gré de vos envies !