Body femme : trouvez le body parfait !

Body femme : trouvez le body parfait !

Le body femme est ultra féminin, bien coupé et d'une élégance irrésistible. Cette pièce peut être portée seule sur la plage ou avec une minijupe le soir avec des amis. Il peut également être utilisé comme sous-vêtement, caché sous les vêtements ou visible comme un t shirt femme.

Une pièce de mode aux multiples atouts

Les bodys autrefois conçus pour le sport sont une pièce glamour dans les vestiaires d'aujourd'hui. A la fois pratique, confortable, sexy et parfait pour toute occasion. Il peut être porté de jour comme de nuit, ce qui en fait un élément indispensable de votre garde-robe.

Vous prévoyez une soirée romantique ? Faites fondre votre moitié avec un body dos nu pour un look des plus sensuels. Le body est la pièce parfaite pour accentuer votre silhouette.

Misez sur un modèle en coton avec votre pantalon fluide préféré accompagné d'un blazer long femme au travail. Trouvez la coupe qui vous convient avec un body manches courtes, manches longues ou bretelles spaghetti.

Choisissez la matière qui convient à votre style et qui vous ressemble : le confort du coton, la finesse de la dentelle, le voile transparent du tulle, et le stretch extensible. Trouvez un body qui ajoutera de la sophistication à votre tenue, avec ou sans armatures. Faites le plein de top dentelle, de décolletés en V et de détails élaborés.

 

La pièce incontournable qui met nos courbes en valeur

Comme pour toute pièce, l'une des façons les plus chics de porter un body femme est de l'associer à des basiques. Il s'accorde parfaitement avec une jupe longue plissée ou un pantalon taille haute pour un effet plus sophistiqué.

Toutes les occasions sont bonnes pour enfiler son body, même en hiver ! Pratique et sexy, cette superbe pièce est parfaite pour tout type de femme. Il vous illuminera, mettra en valeur votre silhouette et vous gardera au chaud lorsque la température baissera.

Confortable et intemporel, le body est un incontournable de votre garde-robe. Il se décline en une infinité de modèles : bustier, col roulé, décolleté ou dos nu... du plus simple au plus séduisant.

Le body habillé couvrira vos bras et vous gardera non seulement au chaud, mais vous donnera également une touche d'élégance. Vous pourrez le combiner avec tous modèles de pantalons. Vous pouvez également succomber à la tendance du layering en superposant votre body par dessus un caraco à fine bretelle.

Cette saison, procurez-vous un body paillete sexy pour souligner votre silhouette. Les pièces ajustées sont de plus en plus à la mode et peuvent être associées à des shorts en jean pour un look décontracté simple et élégant ou à des minijupes dans des tenues plus sexy. Le body manche longue, porté seul ou associé à un blazer, est le meilleur allié pour être chic et élégant en toutes circonstances.

Comment choisir son body ?

Col rond, en V, carrée, en coton, en tulle ou en dentelle, le body s'adapte à tous les goûts et à toutes les morphologies.

Si vous êtes mince, choisissez un modèle à fines bretelles pour souligner vos épaules. Un body avec un décolleté triangle ou sans armature est idéal pour vous. Qu'il soit placé sur le devant ou dans le dos, le décolleté sera ultra féminin et élégant. Si vous avez une poitrine généreuse, nous vous conseillons un body rembourré ou à armatures pour un maintien idéal.

Aujourd'hui, le body en dentelle s'accorde facilement avec plusieurs styles vestimentaires. Par exemple, dans un style féminin, il se mariera parfaitement avec une jupe longue et un bomber.

Pour un look rock, combinez-le avec un jean et une veste simili cuir femme. Vous souhaitez un style plus classique ? L'association d'un pantalon taille haute et d'un blazer cintré accentuera vos courbes avec élégance.

Vous l'aurez compris ! Il est facile de trouver le body qui vous convient, quel que soit votre activité, votre style ou votre morphologie, parmi notre collection de bodys. Parmi nos pièces incontournables, retrouvez également nos tee shirt manche longue femme dans notre boutique mode femme Loëla.