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Satisfaite ou remboursée 

 

Vous disposez de 15 jours, a compter du jour de livraison, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. 

 

Notre équipe traite les retours dans les 10 jours suivant la réception du colis.

Chaque colis que vous retournez via Point Relai engendre des frais de transport pour lesquels nous vous demandons une participation de 5€ depuis la France et 8€ depuis les autres pays d'Europe pris en chargeCette participation sera déduite de votre remboursement. Vous pouvez retourner plusieurs commandes dans un même colis, dans ce cas 1 participation de retour sera déduite.

 

IMPORTANT: Votre retour ne pourra être traité sans votre bordereau de livraison, pensez à le joindre dans votre retour pour que nous puissions identifier votre colis.

 

LES METHODES DE RETOUR

1- Retour en boutique :

  • Déposez simplement votre commande en magasin.
  • Retournez la commande par vos propres moyens (nous vous conseillons d'utiliser une méthode d'envoi avec suivi) à l'adresse postale: Loëla 14 rue Alexander Taylor 64000 PAU - FRANCE

2- Retour via Point Relais :

  • Générez votre étiquette et collez là sur le colis, elle est valable 5 jours. Déposez votre retour en point relai Shop2shop.
Voir la liste des points relai pour mon retour

 

Pays d'Europe pris en charge : Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Portugal.

 

Pour obtenir une étiquette de retour Chrono Shop2shop, faites votre demande ici

DEMANDE DE RETOUR
 

Les produits retournés doivent être neufs avec leurs étiquettes, non portés ni lavés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

A la réception de votre colis, notre équipe procédera aux vérifications d'usage, avant de valider votre remboursement.

Nous vous enverrons un email confirmant le remboursement de votre commande, celui-ci sera effectif sur votre compte dans les 3 jours.

 

Tout retour effectué par voie postale est sous votre responsabilité; nous vous conseillons de bien emballer l'article pour éviter toute détérioration. Dans le cas contraire, aucune réclamation et/ou demande de remboursement ne sera recevable auprès de la poste, en cas de non-réception d'un colis.

Questions Fréquentes


Faut-il avoir obligatoirement un compte pour retourner un produit?

Non, ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez obtenir votre bon de retour avec votre numéro de commande et votre mail.

Est-il possible de faire un échange?

Oui bien sûr, et en plus les échanges sont gratuits ! Vous pourrez choisir les articles à échanger lors de votre demande de retour. Votre échange sera expédié dès réception de votre colis.

En combien de temps ma demande de remboursement est-elle traitée?

Dès réception du colis par notre équipe, nous traitons votre retour dans les  15 jours ouvrés. Les remboursements se font avec le même mode de paiement que celui utilisé pour passer commande. Vous recevez un mail de confirmation une fois que votre remboursement est validé.

J’ai reçu un article défectueux, que faire?

Si une fois le colis reçu vous constatez qu’il y a un défaut, écrivez-nous via le formulaire ci-joint avec le numéro de commande, votre nom et prénom. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour trouver une solution ensembles. 

Délai de retour dépassé

Le délai de 15 jours court à compter de la réception de votre commande. Malheureusement nous ne pourrons pas accepter de retours au delà de cette date.