Do you need help?

We answer you by mail within 48 hours.

Name:

Phone:

Email:

Message:

Loëla Boutique

14 rue Alexander Taylor - 64000 Pau


One in a hurry, or just eager to order? 🤗 

We can be reached by phone from

Monday to Friday from 9am to 5pm on 05 24 84 66 26 .

Sales were invented at the end of the 19th century to to sell off unsold stock from the from the previous season. They are therefore promotions applied to the the original price of the clothes from the previous season. These periods are a great pleasure for our customers because they can find nuggets at at very low prices ! You often ask yourself questions about questions about the salesWe'll answer them right away!

What is the date of the 2021 summer sales?

The dates are always fixed and are the same for everyone. This year the the summer sales start on 23 June 2021 and end on 20 July 2021. Exceptionally, the dates have been shifted this year for health reasons.

How long do sales last in France?

The summer sales in France last 4 full weeks and always start on a Wednesday. The sales start on the last Wednesday of June at 8am. This date can be brought forward to the penultimate Wednesday of June when the last Wednesday falls after the 28th of the month. Are you still following?

What is the difference between sales and private sales?

Throughout the year, you will see numerous promotional actions (flash sales, clearance sales, private sales, etc.) leading to a reduction in prices. reduction in prices. But the summer sales in France (or winter sales) are the only periods during which a trader is allowed to sell at a loss. In concrete terms, the period of " private sales "takes place the week just before the start of the sales.

Which products can be sold?

A trader has the right to to sell off only part of his productsthe new collections are not subject to discounts. Of course, it is forbidden to buy products during the sales period to replenish stocks. This is why you may sometimes see the mention " out of stock ».

What are the pitfalls to avoid during the sales?

It is rare, but sometimes we come across dishonest shopkeepers who use certain tricks to make their customers believe that they are getting good deals. For example, inflating the initial price to suggest that the discount applied reduction is extraordinary, when in fact it is less than the one shown. Some may also sell on promotion lower quality products specially made for the sales.

As you know, at Loëla, our watchword is customer satisfaction of our customers. It is therefore totally unthinkable for us to resort to such methods. In fact, we simply cannot play this game, as all our collections collections are short-lived and made by designers.

If you come to enjoy the summer sales in Paustop by our shop and take advantage of nice discounts on women's clothing !

Besoin d'aide?

On vous répond par mail sous 48h.

Nom:

Téléphone:

Email:

Message:

Loëla Boutique

14 rue Alexander Taylor - 64000 Pau


Une d'urgence, ou juste impatiente de commander ? 🤗 

On reste joignables par téléphone du

 lundi au vendredi de  9h à 17h au 05 24 84 66 26 .

Les soldes ont été inventés à la fin du 19e siècle pour écouler les stocks d'invendus de la saison précédente. Il s'agit donc de promotions appliquées sur le prix initial des vêtements de la saison passée. Ces périodes font le plus grand bonheur de nos clientes car elles peuvent dénicher des pépites à tous petits prix ! Vous vous posez souvent des questions au sujet des soldes, nous vous répondons tout de suite !

Quelle est la date des soldes d'été 2021 ?

Les dates sont toujours fixes et sont les mêmes pour tout le monde. Cette année, les soldes d'été commencent le 23 juin 2021 et se terminent le 20 juillet 2021. Exceptionnellement, les dates ont été décalées cette année pour les raisons sanitaires que nous connaissons.

Combien de temps durent les soldes en France ?

Les soldes d'été en France durent 4 semaines complètes et commencent toujours un mercredi. Le démarrage a lieu le dernier mercredi du mois de juin à 8 h du matin. Cette date peut être avancée à l'avant-dernier mercredi du mois de juin lorsque le dernier mercredi intervient après le 28 du mois. Vous suivez toujours ?

Quelle différence entre soldes et ventes privées ?

Tout au long de l'année, vous verrez de nombreuses actions de promotion de la part des commerçants (vente flash, destockage, ventes privées, etc.) entraînant une réduction des prix. Mais les soldes d'été en France (ou d'hiver) sont les seules périodes pendant lesquelles un commerçant a le droit de vendre à perte. Concrètement, la période de « ventes privées » a lieu la semaine juste avant le début des soldes.

Quels produits peuvent être soldés ?

Un commerçant a le droit de ne solder qu'une partie de ses produits, les nouvelles collections n'étant pas soumises aux réductions. Bien évidemment, il est interdit d'acheter des produits pendant la période des soldes pour réapprovisionner les stocks. C'est pour cela que vous pouvez voir parfois la mention « rupture de stock ».

Quels sont les pièges à éviter pendant les soldes ?

C'est rare, mais il arrive qu'on rencontre des commerçants malhonnêtes qui usent de certains stratagèmes pour faire croire à leurs clientes qu'elles font de bonnes affaires. Par exemple, gonfler le prix initial pour laisser penser que la réduction appliquée est extraordinaire, alors qu'elle est moins importante que celle affichée. Certains peuvent aussi vendre en promotion des produits de moindre qualité confectionnés spécialement pour les soldes.

Vous le savez, chez Loëla, notre mot d'ordre est la satisfaction de nos clientes. Il est donc totalement impensable pour nous de recourir à ce genre de méthodes. D'ailleurs, nous ne pouvons tout simplement pas jouer ce petit jeu, dans la mesure où toutes nos collections sont éphémères et réalisées par des créateurs

Si vous venez profiter des soldes d'été à Pau, passez faire un tour dans notre boutique et profitez de jolies réduction sur les vêtements pour femmes !