Skip to content

Cart

Your cart is empty

Sort by

6 products

Filters

Availability
Size
Color
Category
Sleeves
Brand
Availability
Size
Color
Category
Sleeves
Brand
New
Gilet Flaure MULTICO - LOËLA Gilet pour femme
Gilet Flaure Sale price$52.00
New
Gilet Francina ROYAL BLEU - Loëla Gilet pour femme
Gilet Francina Sale price$47.00
New
Gilet Flore BLANC - Loëla Gilet pour femme
Gilet Flore Sale price$47.00
New
Gilet Bertille ROUGE - YCOO Gilet pour femme
Gilet Bertille Sale price$43.00
Save 49%
Manteau Clara GRIS - LOËLA Manteau pour femme
Clara long vest Sale price$33.00 Regular price$65.00
Save 70%
Gilet Verveine CARREAUX CARBONE - LAUREPLUSMAX Gilet pour femme
Verbena Vest Sale price$31.00 Regular price$102.00

Vests

Do you think that the vest is reserved for cocooning enthusiasts? Fake ! Women's waistcoats don't have to pale in comparison to the tailored jacket. On the contrary, the vest offers a versatility that we love. They turn out to be elegant and very feminine and sometimes shake up codes. Cardigan or chunky knit, each woman has her own cardigan!

Women's cardigans: the chic rendezvous

Let's not be afraid of words, the vest is the garment woman flagship of our wardrobes . It offers possibilities for awesome looks through layering. Mix of materials, colors, we dare everything and it works! The effects of contrast and asymmetry are the workhorse of the waistcoat. This is why we are pleased to observe poncho vests on slim jeans or ethnic and colorful colors on trousers black woman . Another option is high-waisted trousers enhanced with a pretty belt and a cozy cardigan that's very soft to the touch. We adore: the open knit cardigan to wear over a fluid blouse for women. Relaxed effect guaranteed!

The ideal alternative to women's sweater, the cardigan will be much more practical for keeping you warm without messing your hair up.

Women's cardigans: clothing for all seasons

Spring, summer, autumn, winter, we wear cardigans with no seasonal limits! You put it on in the most natural way in the world to warm yourself up in winter or you tie it nonchalantly on your shoulders in the evening in summer when the air cools down. Comfortable, practical, we love them when they are soft and warm, but also light and fluid. Their asset: the variations of style! Wise, bohemian, elegant, the waistcoat adapts to all occasions and never disappoints you. Structured cardigan over blouse, small blazer over dress long , three-quarter sleeve cardigan over top lace, we like to associate it with feminine pieces unearthed in our dressing room. 100% chic effect, all year round!

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Trier par

4 produits

Filtres

Taille
Couleur
Catégorie
Manches
Prix
à
Marque
Taille
Couleur
Catégorie
Manches
Prix
à
Marque
- 40%
Manteau Clara GRIS - LOËLA Manteau pour femme
Gilet long Clara GRIS Prix de vente41,99 € Prix normal69,99 €
🇫🇷
Gilet Rym NOIR - OPULLENCE Gilet pour femme
Gilet Rym NOIR Prix de vente59,99 €
🇫🇷
Gilet Rym GRIS - OPULLENCE Gilet pour femme
Gilet Rym GRIS Prix de vente59,99 €
🇫🇷
Gilet Rym BEIGE - OPULLENCE Gilet pour femme
Gilet Rym BEIGE Prix de vente59,99 €
🇫🇷
Gilet Rym BLANC - OPULLENCE Gilet pour femme
Gilet Rym BLANC Prix de vente59,99 €
Gilet Lupita MULTI MARINE bleu - ORFEO Gilet pour femme
Gilet Lupita MULTI MARINE Prix de vente119,00 €
(5.0)
- 70%
Gilet Verveine CARREAUX CARBONE - LAUREPLUSMAX Gilet pour femme
Gilet Verveine CARREAUX CARBONE Prix de vente33,00 € Prix normal109,00 €
- 40%
Manteau Clara GRIS - LOËLA Manteau pour femme
Gilet long Clara Prix de vente41,99 € Prix normal69,99 €
🇫🇷
Gilet Rym BLANC - OPULLENCE Gilet pour femme
Gilet Rym Prix de vente59,99 €
Gilet Lupita MULTI MARINE bleu - ORFEO Gilet pour femme
Gilet Lupita Prix de vente119,00 €
(5.0)
- 70%
Gilet Verveine CARREAUX CARBONE - LAUREPLUSMAX Gilet pour femme
Gilet Verveine Prix de vente33,00 € Prix normal109,00 €

Gilets

Vous pensez que le gilet est réservé aux adeptes du cocooning ? Faux ! Les gilets pour femme n’ont pas à pâlir face à la veste de tailleur. Bien au contraire, le gilet propose une polyvalence qu’on adore. Ils se révèlent élégants et très féminins et bousculent parfois les codes. Gilet cardigan ou grosse maille, à chaque femme son gilet !

Gilets femme : le rendez-vous du chic

N’ayons pas peur des mots, le gilet est le vêtement femme phare de nos garde-robes. Il offre des possibilités de looks géniaux grâce à la superposition. Mélange de matières, de couleurs, on ose tout et ça marche ! Les effets de contraste et d'asymétrie sont le cheval de bataille du gilet. C’est pour cela qu’on observe avec plaisir des gilets poncho sur des jeans slim ou des coloris ethniques et colorés sur un pantalon femme noir. Autre possibilité, le pantalon taille haute rehaussé d’une jolie ceinture avec un gilet cosy tout doux au toucher. On adore : le gilet ouvert en maille à porter sur une blouse femme fluide. Effet décontracté garanti !

Alternative idéale aux pull femme, le gilet sera bien plus pratique pour vous réchauffer sans vous décoiffer. 

Gilets femme : le vêtement de toutes les saisons

Printemps, été, automne, hiver, on porte le gilet sans limite de saisonnalité ! Vous l’enfilez le plus naturellement du monde pour vous réchauffer l’hiver ou vous le nouez nonchalamment sur vos épaules en soirée l’été quand l'air se rafraîchit. Confortable, pratique, on les adore quand ils sont doux et chauds, mais aussi légers et fluides. Leur atout : les variations de style ! Sage, bohème, élégant, le gilet s’adapte à toutes les occasions et ne vous déçoit jamais. Cardigan structuré sur un chemisier, petit blazer sur une robe longue, gilet manches trois-quarts sur un top dentelle, on aime l'associer à des pièces féminines dénichées dans notre dressing. Effet chic à 100 %, toute l’année !