Skip to content

Cart

Your cart is empty

Sort by

Filters

Availability
Size
Color
Category
Price
to
Brand
Availability
Size
Color
Category
Price
to
Brand
NewEnsemble Dolores JAUNE - OPULLENCE Jupe pour femme
Ensemble Dolores Sale price240,00 €
NewSold outJupe Mutine NOIR - GRACE ET MILA Jupe pour femme
Jupe Mutine Sale price55,50 €
Jupe Gala ROUGE - YCOO Jupe pour femme
Jupe Gala Sale price54,99 €
(5.0)
NewJupe Elizabeth GARDENIA - ORFEO Jupe pour femme
Jupe Elizabeth Sale price69,00 €
Jupe Jenny TIE AND DYE CARBONE - LAUREPLUSMAX Jupe pour femme
Jenny skirt Sale price70,00 €
Jupe Jully IMPBANDANA NOIR - LAUREPLUSMAX Jupe pour femme
Jully skirt Sale price85,00 €
Jupe Jira RAYURE MULTICOLO - LA PETITE ETOILE Jupe pour femme
Jira skirt Sale price69,99 €
(5.0)
Jupe Jema MUGUET - LA PETITE ETOILE Jupe pour femme
Jema skirt Sale price65,99 €
Dernière PièceJupe Thais BRONZE - YCOO Jupe pour femme
Thais skirt Sale price20,00 € Regular price49,99 €
Dernière PièceJupe Jason KAKI - LAUREPLUSMAX Jupe pour femme
Jason skirt Sale price30,00 € Regular price78,00 €
Dernière PièceJupe Jaudy LUREX ROSE - LAUREPLUSMAX Jupe pour femme
Jaudy skirt Sale price30,00 € Regular price69,99 €
Dernière PièceJupe Heleana OR - GRACE ET MILA Jupe pour femme
Helena skirt Sale price30,00 € Regular price69,00 €
Dernière PièceJupe Anna NOIR - LOËLA Jupe pour femme
Anna Skirt Sale price30,00 € Regular price59,00 €
(4.7)

Skirt and Shorts

The beautiful season is coming, it's time to think about skirts and shorts! Symbols of coquetry and lightness, the skirts in our selection will subtly reveal your pretty legs while enhancing your silhouette. Perfect for sporting different looks, this clothing for women is very easy to combine with all the basics of our wardrobe. As for women's shorts, they bring a breath of fresh air to your wardrobe. We love wearing them to go to the office or stroll on weekends!

The skirt and its many facets

Any occasion is a good time to wear a skirt. Our selection of skirts with worked finishes can be worn in all circumstances, both at work and when dining out. You have the choice: preppy, rock, classic, bohemian look... At Loëla, we offer you different styles to vary your pleasures. In turn, we surf on casual classic as well as uninhibited chic.

In mini mode, there are ruffles, imitation leather, flowing denim skirts to meet all the expectations of fashionistas who love short skirts that lengthen the silhouette! The top: match your short skirt with a pretty sweater women's oversize.

Irresistible and timeless, the long skirt is endlessly available: sometimes pleated, sometimes fitted and split at the front. We also love them with loose cuts and golden sequins for a 100% glamorous note. Adopted by the slender silhouettes, the midi dress that is worn high waist, lets glimpse the curve of the calf ensuring you a gait full of grace.

Shorts for women: elegance and relaxation

Sure value in fashion, summer and winter, they are our allies! When the good weather arrives, you show off your legs, and when the air gets colder, you wear the women's shorts with a shirt long women's To feel comfortable and sexy at the same time, watch out for the odd ones. Be sure to wear your well-cut shorts, they should not be tight at the thighs. Women's shorts are the perfect alternative to showing off your legs if you don't like wearing skirts. Truly feminine, but not too much, they will allow you to fully assume your boyish side while remaining glamorous! Open sandals, sneakers, pumps, we associate them with almost all shoes! To be comfortable and trendy, Loëla recommends fluid shorts with elastic at the waist, or loose high-waisted shorts. For elegance in all circumstances, the rolled up chino cut shorts will be very pleasant to wear. Combine it with a women's long blazer for a top look!

Are you more pants? Well, quickly discover our collection of women's chinos!

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Trier par

Filtres

Disponibilité
Taille
Couleur
Catégorie
Prix
à
Marque
Disponibilité
Taille
Couleur
Catégorie
Prix
à
Marque
NewEnsemble Dolores JAUNE - OPULLENCE Jupe pour femme
Ensemble Dolores Prix de vente240,00 €
NewEn ruptureJupe Mutine NOIR - GRACE ET MILA Jupe pour femme
Jupe Mutine Prix de vente55,50 €
Jupe Gala ROUGE - YCOO Jupe pour femme
Jupe Gala Prix de vente54,99 €
(5.0)
NewJupe Elizabeth GARDENIA - ORFEO Jupe pour femme
Jupe Elizabeth Prix de vente69,00 €
Jupe Jenny TIE AND DYE CARBONE - LAUREPLUSMAX Jupe pour femme
Jupe Jenny Prix de vente70,00 €
Jupe Jully IMPBANDANA NOIR - LAUREPLUSMAX Jupe pour femme
Jupe Jully Prix de vente85,00 €
Jupe Jira RAYURE MULTICOLO - LA PETITE ETOILE Jupe pour femme
Jupe Jira Prix de vente69,99 €
(5.0)
Jupe Jema MUGUET - LA PETITE ETOILE Jupe pour femme
Jupe Jema Prix de vente65,99 €

Jupe & Short

La belle saison arrive, c’est le moment de penser aux jupes et aux shorts ! Symboles de coquetterie et de légèreté, les jupes de notre sélection sauront dévoiler subtilement vos jolies jambes tout en sublimant votre silhouette. Parfaites pour arborer des looks différents, on associe ce vêtement pour femme très facilement avec tous les basiques de notre garde-robe. Quant aux shorts pour femme, ils apportent un vent de fraîcheur à votre dressing. On adore les porter pour aller au bureau ou flâner le week-end !

La jupe et ses multiples facettes

Toutes les occasions sont bonnes pour porter une jupe. Notre sélection de jupes aux finitions travaillées se portent en toutes circonstances, aussi bien au travail qu’à l’occasion d’une sortie au restaurant. Vous avez le choix : look preppy, rock, classique, bohème... Chez Loëla, nous vous proposons des styles différents pour varier vos plaisirs. Tour à tour, on surfe sur du classique décontracté comme sur du chic décomplexé.

En mode mini, on trouve des volants, du similicuir, des jupes fluides en jean pour combler toutes les attentes des fashionistas amoureuses des jupes courtes qui allongent la silhouette ! Le top : assortir sa jupe courte avec un joli pull oversize femme.

Irrésistible et indémodable, la jupe longue se décline à l’infini : tantôt plissée, tantôt ajustée et fendue sur le devant. On les aime aussi avec des coupes amples et des sequins dorés pour une note 100 % glamour. Adoptée par les silhouettes longilignes, la robe midi que l’on porte taille haute, laisse entrapercevoir le galbe du mollet vous assurant une démarche pleine de grâce.

Shorts pour femme : élégance et décontraction

Valeur sûre de la mode, été comme hiver, ils sont nos alliés ! Quand les beaux jours arrivent, vous dévoilez vos gambettes, et lorsque l’air se rafraîchit, vous portez le short femme avec une chemise longue femme Pour vous sentir à l’aise et sexy à la fois, attention aux impairs. Veillez à porter votre short bien taillé, il ne doit pas vous serrer au niveau des cuisses. Le short pour femme est l’alternative parfaite pour dévoiler ses jambes si vous n'aimez pas porter de jupes. Véritablement féminin, mais pas trop, ils vous permettront d’assumer pleinement votre côté garçon tout en restant glamour ! Sandales ouvertes, baskets, escarpins, on les associe avec à peu près toutes les chaussures ! Pour être à l’aise et top tendance, Loëla vous conseille le short fluide avec élastique à la taille, ou encore le short ample taille haute. Pour de l’élégance en toutes circonstances, le short retroussé coupe chino sera très agréable à porter. À combiner avec un blazer long femme pour un look au top !

Vous êtes plutôt pantalon ? Eh bien, découvrez vite notre collection de pantalon chino femme !