Skip to content

Cart

Your cart is empty

Sort by

6 products

Filters

Availability
Size
Color
Category
Sleeves
Brand
Availability
Size
Color
Category
Sleeves
Brand
Save 49%
Manteau Clara GRIS - LOËLA Manteau pour femme
Clara long vest Sale price$33.00 Regular price$65.00
Save 49%
Manteau Gil BLANC CASSE - LAUREPLUSMAX Manteau pour femme
Gil Coat Sale price$47.00 Regular price$93.00
(5.0)
Save 49%
Robe Bella BLEU JEANS - LAUREPLUSMAX Robe pour femme
Bella dress Sale price$33.00 Regular price$65.00
Save 50%
Chemise Brook MENTHE - LAUREPLUSMAX Top pour femme
Brook Shirt Sale price$28.00 Regular price$56.00
(5.0)
Save 50%
Chemise Biba AZUR - LAUREPLUSMAX Top pour femme
Biba shirt Sale price$31.00 Regular price$62.00
Save 49%
Pantalon Pietro NOIR - LAUREPLUSMAX Pantalon pour femme
Pietro trousers Sale price$38.00 Regular price$75.00

Black-Friday

Many stores offer big discounts the day after Thanksgiving. This holiday is known as Black Friday. In the United States some stores are open from midnight. Others stay open all night and offer a great selection of women's clothing at bargain prices.

At Loëla, we know that you love this essential moment to buy our winter outfits at the best price. So here are some tips for shopping during Black Friday. Once you know the basics, you'll be able to make a stylish fashion selection! Unlike Cyber-Monday, when the majority of independent shops are closed, BlackFriday is the day with the biggest discounts and the most models available.

Fashion stores usually extend their opening hours for Black Friday, so customers can shop at their convenience. Some stores offer special sales and promotions, other merchants have even decided to open their store on Sundays! These proposals are a great way to make BlackFriday more accessible. On our online store you can buy all our collections of dresses, shoes or cozy sweaters for winter without having to go to the store.

Black Friday is a great opportunity to shop online for less or gift your loved ones. This year we have decided to extend the return deadline until December 31st so that you can return your gifts if they are not suitable.

As you can see, Black Friday is a great opportunity for fashion fans. The best deals are usually published on our online store, but you can also try on other clothing models in store. Remember to add the site to your favorites and subscribe to the newsletter so as not to miss out on future promotions. By subscribing to the Loëla newsletter you will have access to discounts and special offers. So you can find the best deals on your favorite women's clothing!

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Trier par

6 produits

Filtres

Disponibilité
Taille
Couleur
Catégorie
Manches
Marque
Disponibilité
Taille
Couleur
Catégorie
Manches
Marque
BRADERIE
Manteau Clara GRIS - LOËLA Manteau pour femme
Gilet long Clara Prix de vente$28.00 Prix normal$65.00
BRADERIE
Manteau Gil BLANC CASSE - LAUREPLUSMAX Manteau pour femme
Manteau Gil Prix de vente$38.00 Prix normal$93.00
(5.0)
BRADERIE
Robe Bella BLEU JEANS - LAUREPLUSMAX Robe pour femme
Robe Bella Prix de vente$28.00 Prix normal$65.00
BRADERIE
Chemise Brook MENTHE - LAUREPLUSMAX Top pour femme
Chemise Brook Prix de vente$19.00 Prix normal$56.00
(5.0)
BRADERIE
Chemise Biba AZUR - LAUREPLUSMAX Top pour femme
Chemise Biba Prix de vente$28.00 Prix normal$62.00
(5.0)
BRADERIE
Pantalon Pietro NOIR - LAUREPLUSMAX Pantalon pour femme
Pantalon Pietro Prix de vente$28.00 Prix normal$75.00
(5.0)

Black Friday

De nombreux magasins proposent grosses remises le jour suivant Thanksgiving. Ce jour férié est connu comme Black Friday. Aux Etats-Unis certains magasins sont ouverts dès minuit. D'autres restent ouverts toute la nuit et offrent une grand choix de vêtements pour femme a prix cassé.

Chez Loëla on sait que vous adorez ce moment incontournable pour acheter nos tenues d'hiver au meilleur prix. Alors voici quelques conseils pour faire votre shopping pendant le Black Friday. Une fois que vous connaissez les bases, vous serez capable de faire une sélection mode stylée ! Contrairement au Cyber-Monday, lorsque la majorité des boutiques indépendantes sont fermés, le BlackFriday est le jour avec les plus grosses remises et le plus de modèles disponibles.

Les boutiques de mode prolongent généralement leurs heures d'ouverture pour le Black Friday, afin que les clientes puissent acheter à leur convenance. Certains magasins offrent des ventes et des promotions spéciales, d'autres commerçants ont même décidé d'ouvrir leur magasin le dimanche! Ces propositions sont un excellent moyen pour rendre le BlackFriday plus accessible. Sur notre boutique en ligne vous pouvez acheter toutes nos collections de robes, chaussures ou encore de pulls douillets pour l'hiver sans avoir a vous déplacer en magasin.

Le Black Friday est une excellente occasion de faire du shopping en ligne à petit prix ou de faire des cadeaux à vos proches. Cette année nous avons décidé de prolonger les délais de retour jusqu'au 31 décembre pour que vous puissiez retourner vos cadeaux si jamais il ne convenait pas.

Comme vous pouvez le constater, Black Friday est une superbe opportunité pour les fans de mode. Les meilleures offres sont généralement publiées sur notre boutique en ligne, mais vous pouvez aussi essayer d'autres modèles de vêtements en magasin. Pensez à ajouter le site à vos favoris et vous abonner à la newsletter pour ne pas passer à côté des prochaines promotions. En vous inscrivant à la newsletter Loëla vous aurez accès à des remises et des offres spéciales. Ainsi vous pourrez trouver les meilleures offres sur vos vêtements féminins préférés!