Vous avez sans doute entendu parler du BodyPositive sur les réseaux sociaux !

Après les fêtes de fin d’année, vous allez sans doute être assaillie sur les réseaux sociaux, dans la presse, dans les pharmacies… de nouvelles formules magiques pour mincir, de nouveaux programmes révolutionnaires pour retrouver la ligne et autres régimes plus fous les uns que les autres….

Mais finalement toute l’année, la moindre occasion est bonne pour nous rappeler que l’on doit rentrer dans les critères, de temps en temps, on voit fleurir un article sur l’acceptation de ses formes, de ses capitons, de ses vergetures… Mais trois pages plus loin on nous présente la nouvelle crème anti-cellulite ou le nouveau jus détox pour être parfaite en bikini… De quoi perdre la tête ! Et un peu d’estime de soi au passage….

Chez Loëla on voit d’un bon œil l’émergence de cette tendance qui vise à s’aimer tel que l’on est : petite, grande, mince, maigre, ronde, avec de la cellulite et des vergetures…

Et chez Loëla, on aime vous aider à vous mettre en valeur, à vous aimer !

Votre corps c’est un peu une machine de guerre qui est toujours là pour vous permettre d’avancer dans la vie. Et l’idée c’est de l’aimer, comme il est.

Il n’y a qu’à suivre le #bodypositive sur Instagram ! Pus de 4 millions de posts !

Sélection de quelques comptes que nous adorons !

  

Pour conclure, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année, croquez la vie à pleine dent ! Aimez-vous, profitez de ceux que vous aimez, riez et habillez-vous comme vous avez envie ! Vous serez forcément belle !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés