Quelles sont les pièces fortes à shopper pour la rentrée ?

 

Chouette, c’est la rentrée ! Comme chaque année, vous allez pouvoir arborer votre plus beau bronzage dans de toutes nouvelles pièces ultra tendances. Découvrez les toutes nouvelles tendances de la saison automne 2019 pour lesquelles vous allez craquer.

Les couleurs et les matières de la saison

Une chose est sûre, l’automne 2019 ne sera pas triste ! Comme chaque année, on pourra craquer pour des coloris de saison comme le  kaki, le bleu marine, le vert sapin, le Bordeaux ou encore le rouille. On adopte également le rose poudré pour adoucir nos look et le jaune, qui fait son grand come-back en version pâle au moutarde. Voilà qui devrait contrer la grisaille ambiante !

Côté matière, le velours côtelé sera encore au rendez-vous cet automne. Il se porte sur les pantalons, shorts et même sur les top et les chaussures. Pour les imprimés, on court shopper des fleurs, des carreaux ou de pois, qu’ils soient gros ou minis.

Les pièces fortes

Foncez dans votre boutique favorite pour vous procurer les nouveaux incontournables de la saison automne-hiver 2019.

Parmi les nouveaux indispensables de votre dressing, on trouve la combinaison, qui devient un vrai classique de nos looks. Chic ou décontractée, en jean, en coton ou en velours, on la trouve sous toutes ses formes, pour notre plus grand plaisir ! Dans la même veine, on renouvelle nos souvenirs d’enfances avec joie de pouvoir porter des salopettes pour un effet 80’s garanti !

Pour la rentrée 2019, on observe une grande tendance du pantalon XXL. Porté avec des escarpins comme avec des baskets il mettra en valeur toutes les morphologies ! Côté jupe, encore une fois, l’oversize sera la star du moment avec des jupes longues qui donnent instantanément un coté bohéme-rock à nos looks.

Nos pieds ne seront pas en reste en septembre avec un grand retour des bottes qui regagnent peu à peu du terrain. Rassurez-vous les bottines et les baskets restent toujours sur le podium des must-have de nos armoires.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés