Quelles sont les couleurs à porter cet été ?

Chaudes et festives, les couleurs de l’été 2019 s’annoncent être à l’image de vos vacances ! Au programme, de la joie et du dynamisme avec des coloris pastel ou plus pep’s pour un été placé sous le signe de la bonne humeur !

 

Les tons pastels ont la côte

Du rose poudré au vert pistache en passant par le bleu clair ou le jaune pâle, les teintes pastels font leur grand retour dans nos armoires cette saison. Pas très étonnant lorsque l’on voit le résultat. Très douces, ces teintes mettent en valeur notre bronzage estival et assurent un effet bonne mine ! Incontournables, ces couleurs se déclinent partout et en toutes circonstances. Pour un mariage, on l’adopte sur une jolie robe longue et fluide, assortie à des sandales dorées pour un look à la fois simple et élégant. En journée, on opte pour un petit top qui s’assortira parfaitement avec un jean ou une jupe courte. A la plage, on s’essaie au short pastel accompagné d’un joli cabas en paille, parfait pour la plage !

 

Vive les couleurs vives !

 

Autre tendance de l’été, les couleurs pep’s et vitaminées arrivent dans le Top des tendances estivales. Très loin des couleurs pastels, le vert profond, le bleu roi, le jaune citron ou le rouge vif fleurit dans les vitrines de nos boutiques favorites… L’été sera éclatant ou ne sera pas ! Si les plus téméraires opteront pour un total look, les plus sages préfèreront parsemer les couleurs vives avec parcimonie sur un sac, une paire de boucle d’oreille ou encore un petit top. Côté robe, on n’hésite pas à craquer pour une robe au rouge éclatant qui illuminera instantanément votre teint !

Indémodable bleu

Grand classique de nos dressing, été comme hiver, le bleu a toujours tout bon. Du pastel au marine, il évoque le ciel, la mer, la simplicité… l’été quoi ! L’incontournable marinière pour nos vacances en bord de mer, la jolie robe pastel pour assister à une cérémonie ou encore la veste marine qui va avec tout…le bleu à toujours tout bon !

 

Tendance sahara

Tout droit inspirées des modèles des années 70, les couleurs minérales des « sahariennes » sont très tendances cette saison. Vert kaki, beige, marron, les couleurs du safari reviennent en force dans nos armoires…pour notre plus grand bonheur !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés