Quelle tenue porter pour les fêtes de fin d'année

Noël et le réveillon de la Saint-Sylvestre sont toujours l'occasion rêvée pour se montrer sous son meilleur jour. Classique, chic, décontracté ou totalement déjanté...Voici quelques idées pour passer un réveillon au top !

Mettez des paillettes dans vos vies

Y at-il un moment plus approprié au port des paillettes que les fêtes de fin d'année ? Chaque année, en décembre, de la petite jupe courte à la tenue de diva en passant par les escarpins, elles font briller les vitrines de nos boutiques favorites pour notre plus grand plaisir. En un clin d'oeil, elle illumine la soirée et fait de vous la star de la nuit. 

Si vous n'osez pas le total look pailleté, laissez vous tenter par un accessoire à paillettes ou à sequins qui fera tout aussi bien son effet ! Nous, on a craqué pour le headband chic et coloré, qui fera sans aucun doute de vous la reine de la soirée !

 

Une soirée shiny and gold

Autre tendance inévitable de la Saint-Sylvestre : l'or ! Parce qu'il faut au moins ça pour commencer l'année en beauté ! Cette année, les pièces ne manquent pas dans les collections de nos petits créateurs. 

Les plus discrètes opteront sans aucun doute pour la paire de bottines à talon, qui peut se reporter à l'envie, tout au long de l'année, tandis que celles qui souhaitent en mettre plein la vue choisiront plutôt une petite robe ou encore une chemise 100% gold. 

Les matières douces et soyeuses de l'hiver

Avoir du style, c'est bien, mais ne pas commencer 2020 avec une pneumonie, c'est encore mieux ! Cet année, on allie style et confort en craquant pour une pièce en velour ! Une matière noble et délicate qui fera sensation lors de votre réveillon. 

Nous, on adore le body très décolleté, qui se porte aussi bien avec une jupe pour les fêtes qu'avec un jean, pour une occasion plus décontractée. 

Autre option, la robe de fête veloutée, qui vous donnera en un clin d'oeil un air...royal !

 

L'indémodable petite robe noire

Voilà une valeur sûre pour les indécises, la fameuse robe noire est un incontournable chic et classique qui fait toujours autant d'effet à travers les années. Du modèle le plus classique, à la coupe XXL en passant par un dos nu plongeant ou des détails en dentelle...A vous de choisir quel look vous souhaitez arborer pour être la plus belle pour aller danser.

Si le noir, vous semble trop triste pour célébrer la nouvelle année, pensez à tout miser sur les accessoires ! Sacs colorés, headband, bijoux... il en faudra peu pour rendre votre tenue festive.