Les plus jolies robes pour affronter l'hiver

Avoir chaud d'accord, mais avec style s'il vous plait ! Cet hiver, on ose la robe pour se pavaner avec élégance. Velours, maxi, à manche longue ou fleuries, on les porte sans modération et avec style pour affronter la saison froide au top

On dit oui aux manches longues

Notre dressing estival est retourné au placard et laisse désormais sa place à des matières plus lourdes et à des manches plus longues. Cela vaut pour les pulls, tops, mais aussi pour les robes ! Bohême, rock ou chic...les robes à manches longues conviendront à tous les styles et seront du plus bel effet accompagné d'une jolie veste !

Robe longue Vintage Love à retrouver dans notre boutique.

Le pouvoir des fleurs

Nostalgique des couleurs de l'été ? Portez des fleurs en hiver ! Cette année, les imprimés automnaux se confondent avec ceux que l'on aimait porter aux beaux jours. Les robes fleuries et colorées se multiplient dans les vitrines des boutiques, remplaçant les tons mornes que l'on avait l'habitude de voir en cette saison, ce qui n'est vraiment pas pour nous déplaire ! 

Découvrez toute notre collection de robes fleuries ici

La robe longue, le IT de la saison

Vous l'avez adoré cet été, pourquoi ne pas la porter aussi en hiver. Cette année, la robe longue est un must-have pour toutes les fashionistas qui se respectent ! Fleurie ou unie, elle apportera une touche bohême à votre look qui ne passera pas inaperçu. Et pour donner un peu d'élégance à votre silhouette, combiner votre robe longue avec une ceinture qui marquera votre taille. Et si vous êtes adepte du layering (la superposition de vêtements), vous allez adorer porter un T-shirt blanc sous une robe débardeur ou le pull XXL en maille à enfiler par dessus sa robe. 

Robe Maitena - Oppulence à retrouver dans notre boutique en ligne

La robe pull, pour allier confort et style

Quand l'air se refroidit, la robe aux allures de pull oversize cumule les avantages ! Confortable, agréable, cool et surtout très chaude, on la porte longue, fourreau, courte, à col roulé ou encore moulante pour allier chaleur et style !

Vous l'aurez compris, quel que soit votre style ou votre morphologie, cet hiver, on opte pour la robe !

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés