Les looks d’hiver

On adore être là pour vous conseiller, quel style allez-vous adopter cet hiver.

Vous retrouverez les tendances que l’on a sélectionnées juste pour vous ci-dessous.

La couleur à ne pas rater cet hiver est le bordeaux ! Cette couleur chic et discrète sera très facile à assembler avec votre tenue.

Quant au bleu marine, ce sera l’équivalent du noir cet hiver.

Jeans Shadow NVY & Gilet Perle Orfeo

Cet hiver, les pièces denim seront la tendance intemporelle, vous aurez l’occasion de porter vos pièces durant plusieurs années. Il faut jouer sur l’originalité de votre denim avec les couleurs, les borderies, les clous et tout autre customisation.

Jeans Mali NVY

Il faudra miser sur la borderie cet hiver ! Que ce soit sur les vêtements ou les chaussures, ce sera le détail mode à porter. Elle apporte une touche d’originalité sur vos pièces et est très facile à ajouter pour laisser votre propre touche.

Chemise Olga Grace&Mila & Pull Poeme LennyB

Cet hiver, votre manteau devra être long et large, oversize quoi ! en choisissant de la doudoune, de la laine, du feutre… vous obtiendrez le résultat voulu : être chic et tendance !

Manteau Goa & Veste Spencer LennyB

Côté matières, il faudra opter pour du velours lisse qui fait son grand retour, dans des coloris comme le bordeaux, le vert bouteille... Et pourquoi pas imprimé !

Chaud et chic

Bomber Jimmy Velour Vintage Love

Les imprimés sont très tendances cette saison. Imprimés fleurs ou carreaux, n’hésitez pas à choisir l’originalité. Et pour les plus audacieuses, pourquoi les mixer, mais là ! Attention à être pointue pour éviter le fashion faux-pas.

Chemise Nymphe Grace & Mila & Bomber Benoit La Petite Française

La tendance de cette saison sera les cuissardes et les mocassins.

Pour casser le côté parfois trop sexy des cuissardes, les associer avec un short long et des collants bien opaques et un gros pull.

Et les mocassins, véritables basiques dans nos dressings, ils se portent avec un pantalon crop et pourquoi un sweat pour casser le côté classique !

Cuissardes Vanessa Wu

Vous pouvez aussi viser le côté sportwear, en portant vos baskets : un incontournable !

Baskets Noir Vanessa Wu

N’oublions pas les bottes, en fausse fourrure ou avec une touche de strass, vous aurez la côte cet hiver. Quant à la bottine, il faut miser sur le rock’n’roll, les clous, et les chaînettes dorés. On note également une forte présence de la santiag et de la rangers, pour un esprit cowboy ou militaire !

Bottines Vanessa Wu