Les indispensables mode pour partir en voyage cet été

Les vacances sont enfin là et il est temps pour vous de partir faire vos valises pour partir sous d’autres cieux ! Mais voilà, une fois devant votre armoire, comment choisir quelle pièce emporter ou non avec vous ? Voici quelques pièces indispensables à mettre dans votre valise cet été pour être au top sur vos photos de vacances tout en restant pratique et confortable !

Le confort avant tout

Si vous avez prévu de passer quelques jours à gambader dans une grande ville, alors il est primordial de privilégier le confort dans le choix de vos vêtements et de vos chaussures. En effet, marcher plusieurs dizaines de kilomètres dans des escarpins pourra vite gâcher votre séjour. Mais attention, confort ne veut pas dire laisser-aller ! Première chose à ne pas oublier dans vos bagages : une belle paire de baskets. Pratiques et stylées, elles vous permettront de marcher sans problème et s’assortiront aussi bien avec une robe, une jupe ou un short ! Si vous n’avez pas prévu de trop marcher, n’oubliez pas non plus une paire de sandales plates, pour un look un peu plus habillé tout en restant décontracté.

En bas, on évite les jupes fourreau pas hyper pratiques en dehors des tapis rouges et on privilégie les shorts pour pouvoir marcher, grimper et même courir sans avoir trop chaud. Taille haute, en jean ou encore paperbag, associés à un petit top léger en dentelle ou imprimé…cela sera du plus bel effet !

Les IT de l’été 2019

Pour faire le buzz sur Instagram cet été, il est indispensables d’amener avec vous quelques pièces phares de l’été 2019. Pour les soirées ou une journée au bord de la plage, on n’oublie pas la robe longue XXL à imprimés qui vole au vent et convient à toutes les morphologies et à tous les styles. Tantôt romantique tantôt rock associée à une veste en cuir, c’est à vous de choisir !

Enfin, pour être au top niveau confort sans pour autant négliger votre style, on pense à emporter une petite combinaison avec soi ! Version court en journée ou longue en soirée, elle fera mouche à coup sûr et sublimera votre style !

Enfin, cet été, arborer votre plus joli sac en paille ou osier pour glisser tous vos accessoires. A pal plage, on optera pour un grand cabas fourre-tout, tandis qu’on privilégiera un petit modèle pour vos excursions en ville. 

 

Les accessoires ensoleillés

Impossible de partir en vacances sans ses lunettes de soleil, rectangulaires, rondes, XXL, d’inspiration rétro ou papillon… trouvez le modèle qui s’adaptera aussi bien à votre morphologie qu’à votre style !

Enfin, impossible de faire l’impasse sur un maillot de bain, que ce soit pour une après midi farniente à la plage que pour une session bronzette au bord de la piscine. Sur le haut du podium cette année, on trouve le maillot une pièce décolleté devant et derrière et subtilement sexy !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés