5 pièces stylée et confortables de la collection automne hiver 2019

L'été indien est terminé... les bottines vont peu à peu remplacer les sandales et les petites robes fleuries vont être rangées au fond de l'armoire et les collants reprendront leurs droits sur vos gambettes... Mais réjouissez-vous côté mode, la saison froide est un véritable plaisir pour les yeux. Voici quelques pièces stylées et confortables qui vous boosteront pour passer l'hiver dans la bonne humeur et avec style !

Vous trouvez l'automne triste ? Cette année, vous allez changer d'avis ! En effet, cette saison, les créateurs ont mis de la couleur et de la fantaisie dans leurs collections. Une excellente idée qui nous redonne la pêche pour affronter le froid.

Des imprimés par milliers 

L'automne-hiver sera imprimé ou ne sera pas ! Après avoir fait exploser notre été, ils reviennent en force cette saison pour notre plus grand plaisir. Les fleurettes façon Libertie ont laissé la place aux motifs animaliers chauds et sauvages comme le léopard ou le tigre qui ne vous laisseront certainement pas de glace...

chemisier femme leopard

Mais cette année, l'imprimé star, c'est le carreau, qu'on retrouve en version tartan, pied de poule ou Prince de Galle sur toutes les pièces de notre garde-robe. Du pantalon à la veste, on dit oui !

Retrouvez aussi nos astuces pour associer les motifs et imprimés avec style

Couleurs vitaminées 

Pas de place pour la grisaille cet hiver ! Pour la rentrée on opte pour la couleur, et pas n'importe laquelle : le rose ! Fushia ou pastel, il s'invite sur nos blazers, nos pantalons ou même nos pulls. Teins rayonnant et bonne humeur garantie !

pull femme rose fushia

Un pull façon Stranger things

Rien ne vaut un pull tout doux pour nous aider à passer l'hiver. Cette année, on s'accorde un brin de nostalgie avec le grand retour de modèles tout droits sortis des 80's. Faites place aux rayures colorées et aux couleurs pop et sortez vos vinyles de Madonna  !

pull femme marine arc en ciel

Des bottines intemporelles

Allez, avouez, vous en aviez assez de montrer fièrement vos orteils bronzés à tous les passants ! Et bien réjouissez-vous, qui dit automne dit aussi hibernation pour nos petons ! Cet hiver on craque pour un modèle de bottines noires et indémodable, qui s'accordera avec absolument tout. Le pied !

bottines femme bobbies

 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés