5 idées cadeaux tendances à moins de 50 euros

Pour un anniversaire, Noël ou même sans occasion particulière, il n'est pas toujours facile de trouver un cadeau féminin, tendance et original. voici quelques idées de notre collection qui ravira toutes les mamans, soeurs, amies...et vous donneront peut-être envie de piquer dans leur dressing

Envie de faire un cadeau avec un petit budget ? Pas de panique, la garde-robe de Loëla regorge de jolies pièces fabriquées par des petits créateurs à prix tous doux. La preuve avec cette sélection qui réjouira toutes les femmes de votre entourage sans vider votre porte-monnaie !

La petite pochette pour des sorties réussies

Must have de la party girl il y a quelques années, la pochette n'est aujourd'hui plus uniquement réservée à vos soirées. Graphique, unie, sobre ou colorée, cet accessoire a le don de booster vos tenues en un clin d'oeil. Aussi chic avec une robe de soirée qu'avec un jean, on l'adore. De plus elle peut aisément se glisser dans un grand cabas afin d'y glisser ses essentiels sans avoir à les chercher partout !

 

Venez jeter un coup d'oeil à notre sélection de pochettes tendances

L'indémodable marinière

Symbole de l'élégance à la française, la marinière est sans aucun doute un indispensable dans tous les dressings. Si votre meilleure amie n'en a pas encore, c'est le cadeau idéal qui fera mouche à tous les coups ! Elle se porte avec tout, un jean, une jupe midi, des escarpins ou un mom jean... C'est LA pièce mode à avoir !

Marinière Grace&Mila, 29 euros.

Le petit pull pour affronter l'hiver

Parce que vous pensez à son bien-être, offrez à la personne que vous aimez un joli pull aux couleurs de l'automne. Cette année, on opte pour un joli col roulé près du corps rose poudré ou Bordeaux pour survivre à l'hiver tout en douceur !

 

Pull Orfeo, 39 euros.  

Un foulard en soie pour pimper son look

Indispensables de nos looks d'hiver, les foulards accompagnent toutes nos tenues l'hiver venu. Une chose est sûre, nous n'en avons jamais assez dans notre armoire. Ce qui en fait un cadeau idéal pour toutes les femmes, quelque soit leur âge. De notre côté, on a craqué pour les modèles de la marque Maradji qui fabrique toutes ses pièces en Inde, dans le respect de l'homme et de l'environnement. 

Foulard Maradji, 49 euros.

Une jupe midi aux couleurs de l'automne

C'est LA tendance de cette collection automne-hiver 2019. Pour assurer à notre copine un look 100% tendance, on opte pour un modèle taille-haute qui élancera sa silhouette et qu'elle pourra associer à une paire de baskets. 

Jupe Ycoo, 49 euros.

Retrouvez toute notre sélection de jupes collection automne-hiver.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés